La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Orion a déjà vu un OVNI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Orion a déjà vu un OVNI Empty
MessageSujet: Orion a déjà vu un OVNI   Orion a déjà vu un OVNI Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 22:31

Je devais avoir 12 ans à peu près, j'étais chez mon papa à la campagne et en sortant j'ai aperçu dans le ciel bleu un objet volant.

Il était de forme ovale un peu lumineux et avançait tout doucement.

Alors je me suis dit : qu'est ce que c'est que ça, je regardais et je le voyais zigzaguer vraiment tout doucement.
Non ce ne pouvait pas être un avion.
Non ce ne pouvait pas être un hélicoptère... mais quoi?

J'étais fixée dessus quand tout à coup, il s'est trés vite envolé plus haut et a disparu en une seconde !!

Là j'ai compris que j'avais vu un OVNI.

ça me restera toujours ça ...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Elendil
Visiteur des Mystères
Visiteur des Mystères
Elendil


Sexe : Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Orion a déjà vu un OVNI Empty
MessageSujet: Re: Orion a déjà vu un OVNI   Orion a déjà vu un OVNI Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 2:03

Bonsoir Orion :)
J'ai vu des phénomène pour le moins étrange... avec mon meilleur ami, on a l'habitude de se promener ( lorsqu'il vient chez moi ) très tard le soir ( vers 2h/3h du matin ) dans mon village... un soir, lors d'une de ces promenades nous avons vus quelque chose dans le ciel... il volais très très haut ( sentiment que j'avais grâce aux éclats faible des lumière qu'il portait ). Je croyais que c'était un avion tous comme mon ami. Mais a cette altitude et le nombre de lumière que cette objet portait ce n'était pas possible... encore moins à la vitesse à laquelle il allais ( comparé à la hauteur ) il était tous simplement énorme !! Malgré le fait qu'il ait la "forme" d'un avion, il ressemblait à un cylindre équipé de deux autres sur les côté parallèlement. Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre ^^" mais j'éspère ! En tous cas, je ne sais toujours pas ce qu'était cette "chose"
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Orion a déjà vu un OVNI Empty
MessageSujet: Re: Orion a déjà vu un OVNI   Orion a déjà vu un OVNI Icon_minitimeDim 12 Aoû 2012 - 14:12

bonjour Elendil et bienvenue :)

à quelle allure il allait ? oui j'arrive à visualiser :) plus haut ou plus bas qu'un avion ? dommage que vous n’ayez pas pris de photos ou vidéos :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Elendil
Visiteur des Mystères
Visiteur des Mystères
Elendil


Sexe : Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Orion a déjà vu un OVNI Empty
MessageSujet: Re: Orion a déjà vu un OVNI   Orion a déjà vu un OVNI Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 1:33

En pleine nuit ? mon portable est de tellement bonne qualité ! ^^ que ça aurais été inutile... mais il volais aussi haut qu'un avion de ligne... du moins c'est ce que les lumière portaient à croire ! en revanche la forme ne pouvais pas être distincte c'est la une impression. Étant donné qu'il faisais nuit ! Et les lumières étaient disposés comme ceci, enfin pour que vous puissiez avoir un aperçut ^^ je précise qu'elles avançaient et qu'elle ne pouvaient pas être des étoiles :)
.
. .
.
Revenir en haut Aller en bas
Elendil
Visiteur des Mystères
Visiteur des Mystères
Elendil


Sexe : Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Orion a déjà vu un OVNI Empty
MessageSujet: Re: Orion a déjà vu un OVNI   Orion a déjà vu un OVNI Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012 - 0:10

Zut !! Il n'a pas la forme escompté --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orion a déjà vu un OVNI Empty
MessageSujet: Re: Orion a déjà vu un OVNI   Orion a déjà vu un OVNI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orion a déjà vu un OVNI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Orion le pendule
» Projet d'achats Orion
» La bougie d'Orion le 5/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: LA TAVERNE DE L'ETRANGE :: OVNIS :: VOS TEMOIGNAGES-
Sauter vers: