La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Télépathie?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Télépathie? Empty
MessageSujet: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:02

Dans la semaine, mon homme arrive chez moi et me dit : j'ai ramené quelque chose à manger devine quoi !

Il voulait me transmettre ce qu'il avait ramené par télépathie car il sait que j'ai mis un sujet ici Télépathie? 999339

Je n'avais pas trés envie alors, je lui ai dit raclette, tartiflette enfin, bref, tout ce qu'il aime....

Mais non il me dit allez concentre toi. Il ferme les yeux me l'envoi en pensée et je me concentre deux seconde en fermant les yeux et là je vois une choucroute ! alors je dis vite CHOUCROUTE. On en mange presque jamais et il me dit voilà c'est ça !!! Télépathie? 69690

J'ai encore un peu de mal à y croire !!! Télépathie? 590973 Télépathie? 590973

Télépathie????
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
leenphi
Etudiant(e) des Mystères
Etudiant(e) des Mystères
leenphi


Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 02/03/1982
Nombre de messages : 174
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/01/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:57

télépathie ou pas c'est quand meme fort que tu es trouvée si vous en mangiez pas tous les jours!! et depuis t'en a fait d'autres des exercices pour savoir si ca pouvait etre ca ??

apres l'amour est fort peut etre qu'il y a des ressources dans l'amour inconnues ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:29

rien à voir avec l'amour.... j'ai aussi eu expérience avec Géraldine voilà le lien :

https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com/vos-experiences-f91/experienxe-vecue-cette-nuit-par-msn-t90.htm

encore pire dans l'impressionnabilité !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
leenphi
Etudiant(e) des Mystères
Etudiant(e) des Mystères
leenphi


Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 02/03/1982
Nombre de messages : 174
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/01/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:37

oui c'est vrai exact je l'avais déjà lue!! pourquoi tu fais pas d'autres exercices comme celui ci c'est un don a développer ... ? non?
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:56

ben vi je vais en faire mais je manque de temps lolllllllll !!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
leenphi
Etudiant(e) des Mystères
Etudiant(e) des Mystères
leenphi


Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 02/03/1982
Nombre de messages : 174
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/01/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:00

vi c'est vrai !! sam la speedée!! au moins t'es active !! ben écoutes si le coeur et le temps t'en dit pas de souci tu peux me demander et je pourrais t'aider je serais ravie de me rendre utile !!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 0:59

ben si tu veux te rendre utile lol apprends à te protéger contre les mauvais esprits car tu es une personne hypersensible de chez hypersensible et tu n'es pas à l'abri de redevenir mal comme tu l'étais et je n'ai pas trop envie de revivre ce que j'ai vécu l'autre fois j'ai cru que j'allais faire un arrêt cardiaque ! lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Safyna
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères
Safyna


Sexe : Féminin
Age : 41
Date de naissance : 24/09/1982
Nombre de messages : 71
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune
Date d'inscription : 13/05/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 2:59

C'est vrai qu'il faut du temps pour pratiquer ça. Moi parfois il m'arrive de faire de la télépathie avec mes meilleures amies. On en rigole parfois. Seulement je dirais que je dois être réceptive plutôt qu'émettrice. Comme je l'ai dit pour s'exercer il faut du temps mais aussi une personne volontaire pour le faire avec soi et depuis que je suis à Tassin je ne me suis pas fait tellement d'amis et aussi pas tout le monde n'est branché ésotérisme. J'ai déjà de la chance que mes meilleures amies ont la même passion que moi sur ça seulement elles sont loin et quand on est en ligne on discute de nos vies loin l'une des autres et du fait qu'on se manquent. Télépathie? 961959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marimar_paro
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:59

Je suis dans le même cas Safyna.. car je suis originaire de Bordeaux et ça fait trois ans que j'ai quitté ma région et ce n'est pas évident de se refaire des amies.. il faut du temps...

bizz
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Safyna
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères
Safyna


Sexe : Féminin
Age : 41
Date de naissance : 24/09/1982
Nombre de messages : 71
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune
Date d'inscription : 13/05/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 19:33

Oui, pas facile surtout quand on est de nature timide. Montpellier me manque beaucoup mais j'ai la chance d'avoir ma mère, mes frères et soeur près de moi et puis je peux cajoler ma nièce de sept mois quand je la vois. Seulement parfois j'ai le sentiment qu'il me manque quelque chose d'important dans ma vie. Télépathie? 961959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marimar_paro
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:43

l'amour d'un homme ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Safyna
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères
Safyna


Sexe : Féminin
Age : 41
Date de naissance : 24/09/1982
Nombre de messages : 71
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune
Date d'inscription : 13/05/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:22

Vraiment très drôle .Very Funny!!
non, pas du tout je ne songeais même pas à ça. Non juste que ça me manque beaucoup de parler ésotérique parce que maintenant il n'y a qu'avec une de mes meilleures amies que je discute de ça de temps à autre mais, il m'arrive souvent que si j'en parle on pourrait me prendre pour une folle ou une obsédée. Du coup je dois faire constamment attention lorsque je parle.
Et puis j'avoue que j'aimerais exercer plus pour me développer seulement avec ma famille constamment présent c'est un peu difficile.
Télépathie? 961959 Télépathie? 96919
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marimar_paro
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:05

ça va venir.. il faut prendre le temps dans cette attirance pour l'ésotérisme car il est vrai qu'on peut délirer facilement si on va trop loin trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Safyna
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères
Safyna


Sexe : Féminin
Age : 41
Date de naissance : 24/09/1982
Nombre de messages : 71
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune
Date d'inscription : 13/05/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:43

Je le sais parfaitement, c'est aussi pour cela que j'ai pris du temps au départ lorsque j'ai commencé. Je suis absolument consciente que certaines personnes peuvent dérailler dans ce domaine,et je sais aussi que c'est une chose pas facile à vivre non plus au quotidien lorsqu'on a personne avec qui en discuter.
Je ne veux pas non plus tout précipiter juste que je me dis que j'ai ignoré une partie de moi pour paraitre normal aux yeux des autres. Télépathie? 961959
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marimar_paro
Elendil
Visiteur des Mystères
Visiteur des Mystères
Elendil


Sexe : Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeDim 20 Jan 2013 - 16:03

C'est dommage que tu doivent ignorer cette partie de toi devant les autres... on peut voir à quelle point la société actuelle est vraiment problématique et qu'elle n'a pas vraiment évoluée. Enfin, j’espère que tu réussira à trouver quelqu'un qui te comprendra dans ton entourage plus proche ( au sens géographique ^^ ) .

Toujours est-il que j'ai essayer avec mon meilleur ami hier soir même, juste pour voir si c'était vrai parce que je n'y croyais pas trop trop et finalement, après plusieurs essais, il s'est révélé qu'il-y-a avais vraiment quelque chose... c'était tellement étrange, difficile à définir. On s'était entrainés avec seulement 4 couleurs pour commencer... puis les chiffres de 0 à 9. Ça à fonctionner à presque tous les coups ( seulement deux raté sur une quinzaine d’essais... Mais je suis plus récepteur qu’émetteur. Je me dit que peut-être les liens amicaux fort comme celui-ci aide à l'exercice, le rend plus faisable... vous en pensez quoi ?
Télépathie? 729589
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 23:41

oui je pense que la complicité peut y jouer. Pour le tester il faudrait que tu essaies avec une personne totalement inconnue :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Safyna
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères
Safyna


Sexe : Féminin
Age : 41
Date de naissance : 24/09/1982
Nombre de messages : 71
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune
Date d'inscription : 13/05/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:01

Je pense aussi que les liens amicaux rend plus faisable comme tu dis. Oui, j'ai longtemps et vainement voulu paraître normal aux yeux des gens autour de moi et aujourd'hui j'assume ma différence et le revendique même en disant que j'en suis fière. De plus depuis mon anniversaire l'année dernière des choses encore plus étrange se déroule autour de moi et me tends à comprendre et les acceptés puisque c'est ainsi et pas autrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marimar_paro
Elendil
Visiteur des Mystères
Visiteur des Mystères
Elendil


Sexe : Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeMar 22 Jan 2013 - 0:55

Je tenterais de trouver une personne pour la télépathie :) et je suis content pour toi du coup Safyna :) Tu pourrais être plus explicite concernant les choses étranges qui se déroulent autour de toi ? ( en espérant que mon indiscrétion ne soit pas trop déplacée... )
Télépathie? 729589
Revenir en haut Aller en bas
Safyna
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères
Safyna


Sexe : Féminin
Age : 41
Date de naissance : 24/09/1982
Nombre de messages : 71
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune
Date d'inscription : 13/05/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 1:43

Disons que j'ai parfois du mal à comprendre du coup je les qualifient d'étranges. Exemple depuis mon anniversaire j'ai constaté que lorsque j'étais concentré les lumières autour de moi clignotait, dans la salle de bain ou dans ma chambre et dernièrement c'était au boulot, le petit que je garde avait allumé sa lampe de chevet et est sortie un moment pour aller discuté Télépathie? 961959 avec ses demi-frères. Je me suis mise à regarder sa lampe puis j'ai regardé ailleurs en écoutant la radio d'un coup je vois que la lampe clignote. J'ai mis ça sur le compte de la radio qui se trouvait près de la lampe et j'ai continué à fixer le dehors. La lampe persiste et je l'ai éteind.Sinon dernièrement deux choses sont arrivés, j'étais dans ma chambre et j'ai senti une lumière plus intense que celui de la lumière de ma chambre,c'est arrivée deux fois. c'est tout pour le moment. Il y avait quelque chose d'autre mais j'ai oublié ah si c'est comme si quelqu'un m'avait appelé sauf qu'il n'y avait personne autour de moi. J'ai mis ça sur le fait que j'ai du rêvé ou autre. Après c'est moi qui les trouve étranges si ça se trouve cela ne l'est pas du tout. Un temps je voyais des ombres noires flotter dans mon salon mais je crois qu'ils sont partis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marimar_paro
Elendil
Visiteur des Mystères
Visiteur des Mystères
Elendil


Sexe : Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 23:58

Eh bien, je ne m'y connais pas trop mais peut-être que tu à un esprit ou un cerveau peut-être plus développé que certaines personnes. Dans ce cas, les ondes émise par celui-ci troubles les ondes électriques provoqués par le courant ce qui affecterais la lumière. Ou alors, tu a un don, soit de troubler la lumière ou l’électricité... enfin je en sais pas. Pour les voix je suis comme toi. Cela m'es déjà arrivé... je ne voulais pas en parler parce que bon, entendre des voix n'est pas forcément bien vu mdr. Je pense que ce sont les esprits environnants ou alors quelqu'un de télépathe... . Pour les ombres je n'en sais rien je penserais plus à des esprits pas très sympathique mais le soucis c'est que les ombres comme ça n'annoncent pas vraiment de bonnes choses... . Aussi, en tombant dans qlqch de plus... "logique", les appareils électroniques provoquent des ondes perturbant l'encéphale et donc la vision et l'ouï... à voir !
Télépathie? 729589
Revenir en haut Aller en bas
Safyna
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères
Safyna


Sexe : Féminin
Age : 41
Date de naissance : 24/09/1982
Nombre de messages : 71
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune
Date d'inscription : 13/05/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:28

Je ne sais, tout ce que je peux dire c'est que pour les ombres, c'est parce qu'ils avaient à la maison une atmosphère horrible, vu que le mari de ma mère vivait chez nous depuis un certain temps et qu'ils se disputaient assez souvent c'était atroce.Je ne dis pas qu'ils ne se disputent plus mais moins qu'avant seulement maintenant j'évite le salon quand l'atmosphère est hyper pesante. J'ignore si j'ai un don, aujourd'hui j'étais vers le chauffage qui chauffe très peu ce qui n'est pas normal car il fait terriblement froid et j'avais envie de chaleur. Je regardais la télé en me disant punaise j'ai froid et ce chauffage qui chauffe à peine m'exaspère au bout de plusieurs minutes il se met à chauffer très fort dans ma main, pensant qu'ils ont remis en route je teste les autres parties sauf que c'est pas chaud et l'endroit où il avait chauffer redevient froid. Je me dis c'est curieux. Je continue à regarder la télé et là encore quelques minutes plus tard il fait l'effet inverse et devient très froid. Je me fais la réflexion que c'est super froid et que je veux que ça chauffe. Au bout de près d'une demi-heure plus tard il redevient chaud voir un peu bouillant et un régal pour mes mains et le reste de mon corps qui se réchauffe un peu. Puis j'ai été lire laissant le chauffage et me suis mise une couverture pour mieux me réchauffer. C'est sans doute mon imagination après qui me joue des tours qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marimar_paro
Elendil
Visiteur des Mystères
Visiteur des Mystères
Elendil


Sexe : Masculin
Age : 31
Date de naissance : 05/12/1992
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/07/2011

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 1:48

Je ne sais pas... peut-être que ton corps et ton esprit sont plus affectés que d'autre par le monde qui t'entoure. Je ne suis pas scientifique alors je n'en sais rien ^^ mais je ne pense pas, au contraire que l'imagination puisse altérer à ce point les sensations. Parce que là ce n'est pas de l'amélioration enfin je ne trouve pas. Si tel est le cas, ce pourrait-être plus grave car dès lors que tu serais sujette à une imagination affectant tes sensations, tu pourrais avoir des hallucinations visuelles ou auditive... enfin je ne veux pas t’inquiéter, je ne suis pas scientifique hein :) je ne suis qu'en Littéraire ^^
Télépathie? 729589
Revenir en haut Aller en bas
Safyna
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères
Safyna


Sexe : Féminin
Age : 41
Date de naissance : 24/09/1982
Nombre de messages : 71
Localisation : Tassin-La-Demi-Lune
Date d'inscription : 13/05/2010

Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitimeJeu 24 Jan 2013 - 2:35

Lol, j'ai fais un peu de la Littérature et je m'y suis ennuyé du coup j'ai changé pour du théâtre ça me permettait au moins d'exprimer mes sentiments. C'est possible que je sois affectée par le monde qui m'entoure, j'ai tellement refoulé des choses en moi que maintenant ils veulent plus s'exprimer qui sait. Des hallucinations auditives euh je pense pas quoique vu que j'ai parfois des moments de clairaudiance. Ah oui dimanche dernier je faisais un massage à un ami et subitement j'ai eu mal à mon poignet gauche. Alors je suis aller me laver les mains et tout est allée mieux. Quand il m'a vu avoir mal et me lever subitement il c'est demandé ce que j'avais. Alors je lui ai dit je crois que j'ai sans le vouloir capté tous tes stress par mon massage. J'avoue que ce sont des choses que j'ai longtemps ignoré et refoulé pour paraître normal aux yeux des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/marimar_paro
Contenu sponsorisé





Télépathie? Empty
MessageSujet: Re: Télépathie?   Télépathie? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Télépathie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essayer la télépathie
» Jeux de télépathie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: ESOTERISME - OCCULTISME : GENERALITES :: PERCEPTIONS EXTRA-SENSORIELLES :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: