La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Se libérer des tensions physiques : RELAXATION

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 9:01


RELAXATION
Exercice de mise en route

Maintenant vous allez prendre votre temps. Ces 45 mn sont à vous et rien qu’à vous. Allumez calmement la bougie (et l’encens) et ne les
placez pas trop près de votre canapé. Fermez la lumière. Apprécier le calme. Allongez vous confortablement sur le divan.

La position : allongé sur le dos, bras et jambes légèrement écartés (aucun des membres ne devant toucher le reste du corps), paumes des mains tournées vers le haut.

En cas de douleur aux lombaires utiliser le petit coussin pour surélever vos genoux. Mais ne mettez rien sous votre tête, le cou devant rester bien droit.

Fermez les yeux ou laissez les ouverts, pour cet exercice c‘est à votre convenance. Prenez possession de ce nouveau lieu en utilisant vos sens.
Vous sentez le matelas sous votre corps, écoutez les bruits de la pièce, de la bougie qui se consume, sentez l’odeur de l’encens ou de
l’huile parfumée … Laissez votre esprit vagabonder. Ne le retenez pas, ne le guidez pas. Laissez les idées, les images venir et repartir comme bon leur semble. Peut-être n’y aura-t-il rien, ni image, ni idée, peut-être commencerez vous par être énervé ou peut-être somnolerez –vous … ne vous inquiétez pas, ce n’est pas grave.

Puis, au bout d’un moment, interrogez vous sur ce qui vous a amené ici, sur ce canapé, les raisons qui vous ont poussé à exercer votre
perceptions extra sensorielle, à étudier la voyance.

Au bout de 45 mn (30 mn si vous ne pouvez faire plus), mettez vous en position assise et prenez le temps de noter ce que vous avez pensé ou ressenti d’intéressant.
Puis éteignez la bougie, l’encens. Ne revenez pas brusquement à votre quotidien. Allumez la lumière tamisée ou entrouvrez les rideaux ou les volets.

Faites cet exercice pendant une semaine minimum.

http://www.damedetrefle.com/voyance-lecon-2-supprimer-les-tensions-musculaires-et-morales_vy-14-1.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:33

j'ai déjà lu celà quelque part !!! hhihihi on a les même références

bisousss Orion excellent !!!

Chakras
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 22:46

Reste à mettre en pratique.

bises.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 23:50

ben !!! j'ai déjà essayé et finalement , je fini part m'endormir hiiihihihihi Se libérer des tensions physiques : RELAXATION 82438
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 8:10

Se libérer des tensions physiques : RELAXATION 69690 c'est que tu étais fatiguée, il faut recommencer Se libérer des tensions physiques : RELAXATION 764980

Cet exercice se fait pendant une semaine lol à quel moment de la journée le fais tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 9:51

hahahhahaa mais le but c'est justement ça non se reposer et se calmer et la fin du résultat: c'est le sommeil.
big kiss
mon fofo: http://bluedream.exprimetoi.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:22

ha bon le but est de dormir? Se libérer des tensions physiques : RELAXATION 288869
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:24

Hhahahah pour ceux qui ont des problèmes d'insomnie lol.
Ben vi il y a beaucoup de sorte de la relaxation et moi c'est celui que je préfère me calmer pour dormir, je suis speed, et je ne veux jamais aller au dodo.
Big kiss
Mon fofo: http://bluedream.exprimetoi.net/portal.htm
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 10:28

C'est sur que dormir est une perte de temps lorsqu'on a plein d'activités !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Empty
MessageSujet: Re: Se libérer des tensions physiques : RELAXATION   Se libérer des tensions physiques : RELAXATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se libérer des tensions physiques : RELAXATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Se libérer des tensions physiques : Nourriture
» Se libérer des tensions physiques : Vêtements
» Se libérer des tensions physiques : Environnement
» Supprimer les tensions musculaires et mentales
» 1er exercice : Supprimer les tensions musculaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: SALON DE VOYANCE :: VOYANCE :: "ECOLE DE LA VOYANCE" :: RÉVEILLER SON DON-
Sauter vers: