La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Test de compatibilité amoureuse

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Test de compatibilité amoureuse Empty
MessageSujet: Test de compatibilité amoureuse   Test de compatibilité amoureuse Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 22:57

http://www.magie-voyance.com/compatibilite-amoureuse/compatibilite-amoureuse.html

pour moi et ...

La relation est positive et l'entente trés bonne !!!! Vous pouvez vraiment faire des projets d'avenir à deux !

lolllllll ba alors il attend quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Test de compatibilité amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Test de compatibilité amoureuse   Test de compatibilité amoureuse Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:05

vous pârtager beaucoups de point commun et vos personnaliter son vraiment complementaire .cette relation est vraiment faite pour durer mdrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Test de compatibilité amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Test de compatibilité amoureuse   Test de compatibilité amoureuse Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 10:07

lollllllllllll
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Test de compatibilité amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Test de compatibilité amoureuse   Test de compatibilité amoureuse Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 12:34

Et moi !!!
L'accord est parfait, la relation est très intense. Vous avez beaucoup de passions communes et faites preuve tous les deux d'une grande ouverture d'esprit, tout ira bien pour vous tant que vous resterez pragmatique.
Si je dois mettre de l'eau dans mon vin sur que ça marchera.
Big kiss lady
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de compatibilité amoureuse Empty
MessageSujet: Re: Test de compatibilité amoureuse   Test de compatibilité amoureuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de compatibilité amoureuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: ATELIER DES ARTS DIVINATOIRES :: NUMEROLOGIE :: NUMÉROLOGIE ET COMPATIBILITÉS-
Sauter vers: