La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vision de blanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
blanche
Chef de rubrique
blanche


Sexe : Féminin
Age : 59
Date de naissance : 14/08/1964
Nombre de messages : 545
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 30/01/2010

vision de blanche Empty
MessageSujet: vision de blanche   vision de blanche Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 10:40

ha enfin au bout de plusieurs tentative j'ai trouver ou poster mon sujet


hier soir en me couchant j'ai poser mes mains, sur une mon chakra plexus et l'autre sur le chakra jaune et j'essaye de panser a mon chakra racine puis je m'enracine et je sens bien monter je panse l'énergie j'avais des picotement au pied puis j'ai essayer de monter cette énergie je panse avoir réussie presque au chakra rouge j'avais aussi une belle chaleur dans mes jambes ; puis j'ai essaye de la faire redescendre dans la terre et il ma sembler que j'avais moins des picotement et de chaleur dans les jambes MAIS un non me trottais dans ma tête comme si une personne me le répétait et je voie une image alors soie je venais de poser parterre une fillette d'environs 3 ou 4 ans ou elle me tendait les bras pour que je puise la prendre en tout qu'a elle avais encore les bras tendu ver moi et il ma semblé qu'il y a vais un autre enfant le nom étais ANAKA je l'est eu dans ma tête plusieurs fois du coup me suis lever vite pour noté j'ai pas de crayon ni de papier a porter de main alors je laisserais a mes coté crayon et papier dommage que je le soie lever car çà a coupé tout mais pas grave
quelle qu'un pour t'il ou t'elle m'aider a s'avoir ceux que j'ai eu merci
Revenir en haut Aller en bas
http://blanche-marie31.skyrock.com/
leenphi
Etudiant(e) des Mystères
Etudiant(e) des Mystères
leenphi


Sexe : Féminin
Age : 42
Date de naissance : 02/03/1982
Nombre de messages : 174
Localisation : 47
Date d'inscription : 02/01/2010

vision de blanche Empty
MessageSujet: Re: vision de blanche   vision de blanche Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 0:06

salut blanche !

apres quelques semaines d'absences du coup je n'avais pas fais le tour du fofo en profondeur donc je n'avais pas vu ton post:( malheureusement je n'aurais pas pu plus t'aider car moi j'y connais rien!!mais est ce que tu as eue la réponse a ta question tout de meme depuis que ca t'es arrivée?
Revenir en haut Aller en bas
 
vision de blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision à distance : ENCYCLOPEDIE
» Vision de Mardmod 9/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: SALON DE VOYANCE :: VOYANCE :: VOS EXPERIENCES-
Sauter vers: