La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Projets d'achat Mardmod

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 16:27

hihihihihihihihih!!!!!! tout pleins de choses!!!!

alors,

* Bouquin sur interprétation des rêves et des symboles.

* Livre sur utilisation du pendule, avec des planches aussi!!!

* livre : " Spiritisme et clairvoyance pour les débutants ".

* livre pour apprendre la voyance sur photo

et aussi des pierres!!!!!

sa sera tout pour le moment!!!!!

Projets d'achat Mardmod 69690
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:08

mouai moi aussi je veux tout ça !!! Projets d'achat Mardmod 69690 un jour viendraaaaaaaa j'aurais ma boutiqueuuuuuuuu ésotériqueuuuuuuuuu et j'aurais tout tout tout et j'vous prêteraiiiiiiii ta la li ta la laaaaaaaaaaa location tiens pourquoi pas !!!!!!!!!! location de livres avec des bons de fidélité sous forme de cadeaux.. pierres.. cartes etc. mouais c'est po mal ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 15:58

hahahahahah rien que ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 17:16

Projets d'achat Mardmod 834502 j'te jure lady, je vais le faire hihihi pis luana m'avait dit que ça se ferait tralalalalaaaaaa tiens demande à ton pendule pour voiaaaaaaarrrrrrrrrrrr Projets d'achat Mardmod 834502
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 20:01

Oki ma belle je te dirai ça dès que j'ai le temps libre hiihi.
J'ai été acheté un lcd pffffffff on est resté trop longtemps et là je suis occupée à faire à manger ....puis on pssera à table etc etc. Hahhahah met ta demande sur ma rubrique lol!!!! attention je vais sévir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ssand
Etudiant(e) des Mystères
Etudiant(e) des Mystères
ssand


Sexe : Féminin
Age : 64
Date de naissance : 17/01/1960
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 12/04/2009

Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 0:55

Orion a écrit:
mouai moi aussi je veux tout ça !!! Projets d'achat Mardmod 69690 un jour viendraaaaaaaa j'aurais ma boutiqueuuuuuuuu ésotériqueuuuuuuuuu et j'aurais tout tout tout et j'vous prêteraiiiiiiii ta la li ta la laaaaaaaaaaa location tiens pourquoi pas !!!!!!!!!! location de livres avec des bons de fidélité sous forme de cadeaux.. pierres.. cartes etc. mouais c'est po mal ça !!!




quelle bonne idée orion Projets d'achat Mardmod 571924
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 1:16

coucou les filles cool !! l'idée de la location , mais pour les pierres cela ne sera pas possible... quand vous travaillés avec une pierre , on ne peut pas utiliser celle de quelqu'un d'autre à moins qu'elle vous l'ai offert, et la pierre sais qu'elle travaillera avec quelqu'un d'autre un peu comme un nouveau maitre et ne sera pas aussi performante pour celui qui la laisser... ceci cas particulier les lithothérapeute on leurs pierres pour les soins de leurs patients mais les pierres savent qu'elles interviennent sur des gens et entre chaque patient le lithothérapeute nettoie, purifie, recharge et programme la pierre pour le prochain patient ( bien sur pas dans la même journée ) lol

biggg kisss les filles
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 4:27

ladysally a écrit:
Oki ma belle je te dirai ça dès que j'ai le temps libre hiihi.
J'ai été acheté un lcd pffffffff on est resté trop longtemps et là je suis occupée à faire à manger ....puis on pssera à table etc etc. Hahhahah met ta demande sur ma rubrique lol!!!! attention je vais sévir.
Bisous

Projets d'achat Mardmod 924725 je te mettrai ma question demain !
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 4:29

Chakras a écrit:
coucou les filles cool !! l'idée de la location , mais pour les pierres cela ne sera pas possible... quand vous travaillés avec une pierre , on ne peut pas utiliser celle de quelqu'un d'autre à moins qu'elle vous l'ai offert, et la pierre sais qu'elle travaillera avec quelqu'un d'autre un peu comme un nouveau maitre et ne sera pas aussi performante pour celui qui la laisser... ceci cas particulier les lithothérapeute on leurs pierres pour les soins de leurs patients mais les pierres savent qu'elles interviennent sur des gens et entre chaque patient le lithothérapeute nettoie, purifie, recharge et programme la pierre pour le prochain patient ( bien sur pas dans la même journée ) lol

biggg kisss les filles

j'ai pas parlé de louer les pierres mais les livres et les pierres en cadeau ! neuf bien sûr, tu me prends pour une blonde chakras? !! Projets d'achat Mardmod 834502
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 11:45

Ben quoi moi je suis blonde pourtant !!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 12:56

justement ! Projets d'achat Mardmod 69690
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:22

Snifffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 13:57

Projets d'achat Mardmod 764980 Projets d'achat Mardmod 819482 tu es un amour chakras Projets d'achat Mardmod 819482
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Projets d'achat Mardmod Empty
MessageSujet: Re: Projets d'achat Mardmod   Projets d'achat Mardmod Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projets d'achat Mardmod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mardmod
» Experience mardmod du 20/01/2010
» ce que vend ou échange Mardmod
» La bougie de Mardmod le 5/02/2010
» Mardmod perd la teteuuuuu!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: ATELIER DES ARTS DIVINATOIRES :: LA BOUTIQUE DES ARTS DIVINATOIRES-
Sauter vers: