La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Miss Normandie élue Miss France 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Miss Normandie élue Miss France 2010 Empty
MessageSujet: Miss Normandie élue Miss France 2010   Miss Normandie élue Miss France 2010 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:59

Miss Normandie élue Miss France 2010

Malika Ménard, Miss Normandie, a été élue Miss France 2010

Miss Normandie élue Miss France 2010 Photo_10

Malika Ménard a reçu la couronne de Miss France 2010, à Nice le 5 décembre 2009.
Elle est la 63ième Miss France, la première à avoir été élue uniquement par le public

Miss Normandie élue Miss France 2010 Menard10

Miss Normandie, Malika Ménard, 22 ans, qui rêve de devenir journaliste, a été élue
Miss France 2010 devant une première "dauphine" représentant la région Rhône-Alpes.

Miss Normandie élue Miss France 2010 Miss-r10

"Je ne m'y attendais vraiment pas. Je ne comprends pas encore ce qui m'arrive.

C'est essentiellement du bonheur", a déclaré à la presse Malika.

Malika Ménard a obtenu 34% des votes du public, devant Miss Rhône-Alpes (21,1%), Miss Provence (18,4%), Miss Bretagne (16,1%) et Miss Quercy-Rouerge (11,3%), qui sont ses quatre dauphines. Le jury était présidée par l'actrice et chanteuse Arielle Dombasle.La cérémonie, présentée par Jean-Pierre Foucault, s'est déroulé au Palais Nikaïa devant un peu plus de 4.000 personnes.

Miss Normandie élue Miss France 2010 Miss-f10 Miss Normandie élue Miss France 2010 Jpg_ma10Miss Normandie élue Miss France 2010 Mmenar10

http://normandie.france3.fr/info/haute-normandie/Miss-Normandie-%C3%A9lue-Miss-France-2010-59449314.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
 
Miss Normandie élue Miss France 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expérience Mardmod du 17/01/2010
» Experience mardmod du 20/01/2010
» Experience du 21/01/2010 mardmod
» Tchat du dimanche 31/01/2010
» La bougie de Mardmod le 5/02/2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: SALON DES DIVERTISSEMENTS :: ACTUALITÉS DIVERSES-
Sauter vers: