La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Sirène

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sirene
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères



Sexe : Féminin
Age : 50
Date de naissance : 06/07/1973
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:45

Rappel du premier message :

Coucou Orion,
Alors quand tu auras du temps, (je sais que c'est long...)
Je veux bien que tu te penches sur mon cas...
Je suis née le 06 07 1973 à DRAVEIL ( departement 91) à 21H ..(ascendant capricorne je crois..),
merci d'avance,
Bisous,
Sirene
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
ssand
Etudiant(e) des Mystères
Etudiant(e) des Mystères
ssand


Sexe : Féminin
Age : 64
Date de naissance : 17/01/1960
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 12/04/2009

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 6:54

Sirène - Page 2 564707 kikou ma jolie orion ne deprime , tu nousas comme dit lady et nous sommes tous ouie a tes ecris , il ne faut pas te sentir triste , je t'envoie pleins de bisous et bonnes ondes , pour te remonter le moral ssand
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 8:21

sirene a écrit:
Bah alors , qu'est ce qu 'il arrive à ta petite main ?
je vous fais un coucou , il est tard , vais dodo ,
à bientot, Sirène - Page 2 79470

j'ai raconté dans le bonjour d'aujourd'huiiiiii Sirène - Page 2 16438
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 15:20

Ah ca ma belle orion tu sais ce que j'endure la en ce moment snif snif je fais toujours une algodystrophie et un handicap de 12 a 15 pourcent et en plus je suis droitière grrrrr et c'est les deux doigts tu vois le majeur et l'annulaire pfff allez ma belle soignes toi et moi aussi et je remercie nos amies pour leur délicate attention envers nous.
Bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:47

merci les z'amiessssss Sirène - Page 2 819482
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:11

Je continue donc le thème natal de Sirène.

MARS AU MOMENT DE LA NAISSANCE

Mars 10°11' Bélier, en Maison II

Aspects à Mars
Lune opposition Mars orbe -1°43'
Vénus trigone Mars orbe -2°19'
Mars sextile Jupiter orbe +0°06'
Soleil carré Mars orbe +4°23'
Mars trigone Neptune orbe +5°06'
Mars opposition Pluton orbe -8°20'
Mercure trigone Mars orbe -6°50'
Mars opposition Uranus orbe -8°47'

Sirène - Page 2 Planete_mars

Mars représente le désir d'action et l'énergie physique, la sexualité, la force. Pour une femme, Mars représente le type d'homme vers lequel elle se sent attirée (et non pas forcément pour le mariage, indiqué plutôt par le Soleil, l'amant et non le mari). Son élément est le Feu, il est chaud et sec; il maîtrise le Bélier et le Scorpion (avec Pluton) et est en exaltation dans le Capricorne; il est en analogie avec les muscles et la rate. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 73 jours par an.

Il représente les militaires, sportifs, guerriers, chirurgiens, forgerons...; l'âge de Mars va de 42 ans à 50 ans environ.

Tempérament : Bilieux
Caractérologie : Emotif, Actif, Primaire. C'est un Colérique.

Mars en Bélier

La planète Mars renseigne sur votre manière de réagir aux sollicitations concrètes de l'existence. Elle traduit la forme prise par votre
combativité, vos capacités de défense et d'action. Avec Mars en Bélier, l'audace et l'énergie dont vous faites preuve en toutes circonstances vous valent des succès et des déboires. Succès dans les entreprises réclamant vitesse de réaction, promptitude d'esprit et de décision.
Déboires, parfois, dans vos relations au monde, lorsque l'émotivité est plus forte que la raison. Vos réactions sont rapides en cas
d'adversité. Il vous faut vivre intensément, agir dans l'ici et maintenant, "à chaud". Votre forme d'esprit offensive fera merveille
lorsque le contexte se prête à une nécessaire combativité. Mais sans doute sacrifierez-vous parfois vos intérêts à long terme en optant pour une intervention précipitée. Voici à n'en pas douter une configuration planétaire à double tranchant...

Mars en Maison II

Avec Mars en Maison II, vous défendez vos intérêts très énergiquement. Un capital se gagne, se mérite. L'acquisition est un champ d'expérience privilégié pour développer et faire-valoir votre dynamisme personnel.
Posséder un objet, c'est aller à sa rencontre, à sa conquête. Si vous flirtez avec les affaires, vos attitudes seront marquées par l'idée de
défi, indice d'une politique commerciale agressive. Souvent, vous gérez vos acquis de manière risquée.

Lune opposition Mars orbe -1°43'

Voir lune

Vénus trigone Mars orbe -2°19'

Voir Vénus

Mars sextile Jupiter orbe +0°06'

Mars sextile ou trigone Jupiter : Bon aspect pour la réalisation matérielle, avec le sens de l'initiative, beaucoup de
dynamisme et le besoin d'agir légalement.

Soleil carré Mars orbe +4°23'

Voir Soleil

Mars trigone Neptune orbe +5°06'

C'est un mélange positif entre l'action, l'inspiration, et l'idéal, ce qui pousse au dévouement, à la compréhension de la nature humaine, à l'inspiration, à la créativité, tout en donnant des talents artistiques et esthétiques. Dans tous les cas la personne agit par idéal.

Mars opposition Pluton orbe -8°20'

Mars opposé Pluton : même signification que le carré mais avec moins d'agressivité et de dureté dans les réactions.

Mars carré Pluton : même signification que la conjonction avec plus d'excès dans les réactions et donc une énergie encore
moins bien maîtrisée. ce qui pousse à la destruction ou à l'auto-destruction (suivant les signes et les autres aspects). la personne réagissant toujours de manière radicale. Il est également possible que dans le domaine de la sexualité, la personne connaisse des difficultés, des blocages, ou des fantasmes pas faciles a maîtriser.


Mars conjoint Pluton : C'est l'alliance de l'action avec le secret, la force et la transformation. Autant dire que cette
conjonction a une puissance importante pour agir, détruire, transformer (suivant les autres aspects) avec beaucoup de combativité. Mais le côté négatif est que la personne agit souvent de façon radicale sous l'emprise d'une émotion, d'un sentiment, ou d'une colère, et sans aucune limite. Sur un plan purement affectif, il est certain que chez les femmes les aventures sentimentales risquent d'être passionnelles mais destructrices, si elles ne sont pas maîtrisées.

Mercure trigone Mars orbe -6°50'

Voir Mercure

Mars opposition Uranus orbe -8°47'

Mars opposé Uranus : même signification que pour le carré, mais avec moins de force.

Mars carré Uranus : ici l'action se trouve en conflit avec Uranus, donc d'abord une difficulté à maîtriser l'énergie intérieure, une grande tension émotionnelle, un refus inconscient des contraintes non librement acceptées, avec donc un besoin d'indépendance et de
liberté pour agir. Il est évident qu'il est conseillé de la prudence sur les routes et dans les exercices physiques avec cet aspect.

la suite après ma douche et mangé... si je tombe pas de fatigue lol
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
sirene
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères



Sexe : Féminin
Age : 50
Date de naissance : 06/07/1973
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:25

Merci louloute , je me reconnais assez dans tout cela ,en gros à la fois energique , impulsive et reactive et aussi extremementtttttttttt sensible, ce qui me pousse à des comportements passionnels parfois, ....mais je me soigne Sirène - Page 2 795945
quand aux zhommms....costauds ,protecteurs et coleriques c'est vrai , j'aime bien les bucherons raleurs bourrus !!! (c'est une image lol! )
bon vais garder ça bien au chaud !!!
et le relire .....à tête reposée....
Merci
Sirène - Page 2 819482
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:40

Jupiter à la naissance



Jupiter 10°04' Я Verseau, en Maison I

Aspects à Jupiter
Vénus opposition Jupiter orbe -2°12'
Lune trigone Jupiter orbe +1°36'
Mars sextile Jupiter orbe +0°06'
Mercure opposition Jupiter orbe -6°43'
Jupiter sextile Neptune orbe +4°59'
Jupiter trigone Pluton orbe +8°13'

Sirène - Page 2 Planete_jupiter

Jupiter représente l'expansion et la puissance, la bienveillance, la largesse de vue et la générosité. Son élément est l'Air, il est chaud et humide; il maîtrise le Sagittaire et les Poissons (avec Neptune) et est en exaltation dans le Cancer; il est en analogie avec les hanches et le système endocrinien. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 121 jours par an.

Il représente les gouvernants, les magistrats, les grands professeurs, les religieux aussi; l'âge de Jupiter va de 50 ou 55 ans à 70 ans environ.

Tempérament : Sanguin
Caractérologie : Emotif, Actif, Primaire. C'est un extraverti Colérique. En somme, la version humide de Mars, tournée comme lui vers l'action.

Jupiter en Verseau

La planète Jupiter exprime l’idée d’expansion, de largesse, de générosité. Elle correspond aux fonctions de synthèse, d’enthousiasme et
d’optimisme : sa présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque
Jupiter, comme Saturne, Uranus, Neptune et Pluton est une planète lente. Beaucoup de gens nés à la même époque possèdent Jupiter dans le même signe. Il s’agit donc pour sa présence en signe d’une signification mineure, moins personnelle que les planètes dites
rapides, Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars, à lire donc avec prudence.
Jupiter dans le signe du Verseau stimule votre activité mentale et vos talents pour les projets collectifs ou humanitaires dans lesquels vous
pourrez affirmer votre originalité d’une façon aisée, et peut créer en même temps en vous une attirance pour la nouveauté et l’originalité en général : les sciences, les hautes technologies mais aussi l’ésotérisme, l’astrologie, les domaines occultes. Votre vie amicale
peut être favorisée par cette configuration.

Jupiter en Maison I

Jupiter se trouve en Maison I. La première expérience du monde est celle de l'intégration, du langage commun. Votre réputation de sociabilité tient sans doute à ce désir inné d'établir une forme de relation sociale à chaque rencontre. En présence de l'inconnu, vous cherchez spontanément à définir le rôle de chacun, sa place, sa fonction. Il importe avant tout chose d'organiser votre univers en tenant compte des valeurs, des lois, des êtres que vous découvrez.

Vénus opposition Jupiter orbe -2°12'
Voir Vénus

Lune trigone Jupiter orbe +1°36'
Voir Lune

Mars sextile Jupiter orbe +0°06'

Voir Mars

Mercure opposition Jupiter orbe -6°43'

Voir Mercure

Jupiter sextile Neptune orbe +4°59'

Jupiter sextile ou trigone Neptune : même signification que la conjonction avec une réceptivité moins grande.

Jupiter conjoint Neptune : C’est un aspect bénéfique qui allie l'expansion avec l'idéal, et qui donne de grandes qualités
humaines, altruistes, et qui a donc besoin de s'accomplir en se sentant utile aux autres. Elle est souvent plus intéressée par la vie spirituelle que par le côté matériel des choses. Elle est aussi très sensible et réceptive, ce qui lui permet d'aider ou de conseiller les autres dans des domaines sociaux ou non reconnus officiellement.


Jupiter trigone Pluton orbe +8°13'


Jupiter sextile ou trigone Pluton : même signification que la conjonction mais sans cette prédisposition aux angoisses et à
l'inquiétude.

Jupiter conjoint Pluton : Cet aspect associe l'expansion avec les forces de transformation, ce qui donne des moyens
importants psychologiquement pour guider et conseiller autrui, grâce à un bon sens psychologique, un bon pouvoir de conviction, et une bonne perception des forces et des faiblesses des autres. Cela montre aussi que cet aspect de conseil peut s'effectuer dans un domaine secret, caché, ou non reconnu officiellement. Par contre cette conjonction peut amener un peu d'inquiétude ou
d'angoisse surtout si elle est mal aspectée par d'autres planètes.

JUPITER RÉTROGRADE A TA NAISSANCE :

Jupiter rétrograde en Verseau :

L’individu concerné par cette position de Jupiter rétrograde se retient malgré lui d’agir en opportuniste, pour profiter des avantages qui lui sont offerts par les circonstances. De fait, pour s’épanouir vraiment, il doit apprendre à exercer un certain pouvoir, un ascendant sur les événements, peut-être tout simplement à oser être heureux en faisant profiter les autres, cette fois, de son bonheur.

JUPITER RÉTROGRADE EN MAISON I

D'emblée, l'individu dont Jupiter est rétrograde à l'ascendant, dans son thème natal, ressent une espèce de frein intérieur et inexplicable à l'expression spontanée de sa joie de vivre. Il ne parvient pas à s'épanouir comme il le voudrait, à être aussi heureux qu'il le souhaiterait. De ce fait, il n'est plus tributaire de cet optimisme naïf dont fait souvent preuve le
natif dont Jupiter est dans cette position. Tout se passe alors comme s'il devait faire l'apprentissage de sa joie de vivre. Et il est remarquable que, entre 40 et 50 ans, l'être en question dégage une certaine sérénité, un certain bonheur, une générosité qui ne sont pas feints, qui lui donnent l'occasion de s'épanouir vraiment, et qu'il conserve jusqu’à la fin de sa vie.


Sirène - Page 2 448596 la suite demain Sirène - Page 2 448596
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 0:41

sirene a écrit:
Merci louloute , je me reconnais assez dans tout cela ,en gros à la fois energique , impulsive et reactive et aussi extremementtttttttttt sensible, ce qui me pousse à des comportements passionnels parfois, ....mais je me soigne Sirène - Page 2 795945
quand aux zhommms....costauds ,protecteurs et coleriques c'est vrai , j'aime bien les bucherons raleurs bourrus !!! (c'est une image lol! )
bon vais garder ça bien au chaud !!!
et le relire .....à tête reposée....
Merci
Sirène - Page 2 819482

Sirène - Page 2 999339 j'en ai un bourru et râleur à la maison Sirène - Page 2 999339
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
sirene
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères



Sexe : Féminin
Age : 50
Date de naissance : 06/07/1973
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 2:02

Coucou, je viens de voir tout cela, j'ai finis tard ce soir et en pus problemes d transports pour rentrer , la neige....bref, enfin au chaud....vais faire dodo , je viens de lire jupiter ...very interesting ...!!
"apprendre la joie de vivre", tout a fait vrai !!
plein de bisous, au passage , demain me leve tot , je travaille ce week end, j'essairai de venir un peu plus pendant mes vacances ,
les petits flocons de neiges qui tombent sur l'écran me font fermer les yeux doucement....
Sirène - Page 2 79470
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:16

Saturne à la naissance

Saturne 26°53' Gémeaux, en Maison VI

Aspects à Saturne
Saturne carré Pluton orbe +4°57'
Saturne trigone Uranus orbe -7°54

Sirène - Page 2 Planete_saturne

Saturne représente la concentration, l'effort, la persévérance, le temps, le rendez-vous avec soi-même, la dure réalité. Son élément est la Terre, il est froid et sec; il maîtrise le Capricorne et le Verseau (avec Uranus) et est en exaltation dans la Balance; il est en analogie avec
le système osseux (le squelette) et la peau. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 138 jours par an.

Il représente les grands-parents, les sages, les vieillards, les hommes de sciences, de connaissance; l'âge de Saturne est la vieillesse, de 70 ans ou parfois avant en fonction de la santé du sujet jusqu'à la mort.
Tempérament : Nerveux
Caractérologie: Non-Emotif, Actif, Secondaire ou bien Emotif, non-Actif, Secondaire ou parfois non-Emotif, non Actif, Secondaire . C'est un Flegmatique, un Sentimental ou un Apathique.


Saturne en Gémeaux

La planète Saturne exprime l’idée de contraction, d’effort, de durée, de limitation, de concentration. Avec Saturne, tout ce qui n’est pas
authentique est amené tôt ou tard à être éliminé. On ne peut pas tricher avec Saturne, il correspond à un désir irrésistible de ne faire
qu’un avec soi-même avec responsabilité et sagesse. Il est le grand purificateur, il représente nos limites mais aussi notre vérité : sa
présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque Saturne, comme Jupiter, Uranus, Neptune et Pluton est une planète lente. Beaucoup de gens nés à la même époque possèdent Saturne dans le même signe. Il s’agit donc pour sa présence en signe d’une signification mineure, moins personnelle que les planètes dites rapides, Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars, à lire donc avec prudence.

Saturne dans le signe des Gémeaux diminue votre légèreté, votre futilité, votre insouciance : vous devenez plus réfléchi, plus
concentré, vous apprenez à canaliser en profondeur vos idées ; votre sens pratique est amplifié, votre souci d’exactitude et votre soif de
précision sont renforcés.

Saturne en Maison VI

Saturne est en Maison VI dans votre thème. La rigueur est le meilleur moyen de se définir, de trouver sa fonction au sein du monde. Rigoureux, votre caractère, votre manière d'agir en société, d'accomplir les tâches quotidiennes. Dans le domaine professionnel, on appréciera votre intégrité. Vous ne trichez pas, préférant dire toute la vérité que de laisser les compromis boiteux envahir votre cadre de vie. Sans doute vous faut-il supporter parfois les conséquences d'une image d'intransigeance.

Saturne carré Pluton orbe +4°57'

L’esprit rationnel et les forces instinctives de l’individu s’inhibent mutuellement, engendrant des doutes, un manque de confiance en soi, une tendance excessive à l’introspection, une incapacité à se juger objectivement.


Saturne trigone Uranus orbe -7°54


L’esprit rationnel et la force de décision de l’individu s’équilibrent et s’harmonisent parfaitement. Il est
donc très sûr de lui, de ses choix et de ses opinions. Il mûrit longuement ses décisions, mais une fois qu’il les a prises, il va jusqu’au
bout, et rien ne peut l’arrêter. Il est pragmatique, déterminé, tenace et persévérant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 11:29

URANUS AU MOMENT DE LA NAISSANCE

Uranus 18°59' Balance, en Maison VIII


Aspects à Uranus
Soleil carré Uranus orbe +4°23'
Mars opposition Uranus orbe -8°47'
Lune conjonction Uranus orbe +10°31
Saturne trigone Uranus orbe -7°54

Sirène - Page 2 Planete_uranus
'Uranus représente la liberté individuelle, l'originalité, l'indépendance surtout, la marginalité et l'esprit d'avant-garde, l'ultra-modernisme.
Son élément est le feu, il est sec; il maîtrise le Verseau et est en exaltation dans le Scorpion; il est en analogie avec le cerveau et les
nerfs. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 152 jours par an.

Il représente les inventeurs, les originaux, les fous, les révolutionnaires.
Tempérament : Nerveux à l'extrême
Caractérologie : Emotif, Actif, Secondaire. C'est un Passionné.

Uranus en Balance

La planète Uranus correspond aux notions d’originalité, d’indépendance et d’énergie cérébrale qui explose brutalement : Uranus déclenche le
besoin irrésistible de liberté que nous avons en nous, il tend à faire éclater les contraintes qui nous semblent désormais insupportables, il
nous donne le courage et la volonté de nous débarrasser de ce qui devenait un fardeau pour nous ; bien aspecté, il est aussi quelque part
la marque du génie : sa présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque
Uranus, comme Jupiter, Saturne, Neptune et Pluton est une planète lente. Beaucoup de gens nés à la même époque possèdent Uranus dans le même signe. Il s’agit donc pour sa présence en signe d’une signification très mineure, moins personnelle que les planètes dites
rapides, Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars, à lire donc avec beaucoup de prudence. Pour Uranus, Neptune et Pluton, leur signification en signe est quasiment collective, il ne faut donc quasiment pas en tenir compte pour votre personnalité, sauf si ces
planètes sont en relation avec un point individuel de votre thème astrologique natal : par exemple maître de votre Ascendant, planète
angulaire c’est-à-dire proche de l’Ascendant, du Milieu du Ciel, du Fond du Ciel ou du Descendant, activité très forte par multiples
aspects etc.

Uranus dans le signe de la Balance peut faire de vous un négociateur redoutable tant votre détachement émotionnel vous rend apte à ne jamais perdre le Nord pendant vos discussions; votre personnalité originale déconcerte vos interlocuteurs et vous savez en jouer à merveille pour plaire.

Uranus en Maison VIII

Uranus en Maison VIII : La planète des révolutions dans le secteur des transformations, voilà qui prédispose aux réformes et régénérations de toutes sortes. Vous vous sentez apte à changer radicalement la nature de votre cadre de vie, des modèles admis et normes en place. La reconstruction (d'une société, d'un couple, d'une relation) vaut bien l'effondrement des anciennes valeurs. Vous manifestez un vif intérêt pour l'occulte, les disciplines mystérieuses.

Soleil carré Uranus orbe +4°23'
Voir Soleil

Mars opposition Uranus orbe -8°47'
Voir Mars

Lune conjonction Uranus orbe +10°31
Voir Lune

Saturne trigone Uranus orbe -7°54
Voir Saturne
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:11

NEPTUNE AU MOMENT DE LA NAISSANCE

Neptune 5°05' Я Sagittaire, en Maison X

Aspects à Neptune
Mercure trigone Neptune orbe +1°44'
Vénus trigone Neptune orbe -2°46'
Lune sextile Neptune orbe -3°22'
Mars trigone Neptune orbe +5°06'
Neptune sextile Pluton orbe +3°14'
Jupiter sextile Neptune orbe +4°59'


Sirène - Page 2 Planete_neptune


Neptune représente l'évasion dans l'irréel, l'impressionnabilité, les rêveries, le virtuel, l'illusion, le laisser-aller, la tromperie ou l'intuition,
la malhonnêteté ou l'inspiration, la télépathie. Son élément est l'Eau, il est humide; il maîtrise les Poissons et est en exaltation dans le
Cancer mais certains auteurs donnent l'exaltation dans le Lion, la question n'est pas tranchée; il est en analogie avec le système
végétatif. Sa durée moyenne de rétrogradation est d'environ 159 jours par an.

Il représente les rêveurs, les médiums, les magiciens, les marchands d'illusion, les drogués.
Tempérament : plutôt Lymphatique
Caractérologie : Emotif, non-Actif, Primaire ou Secondaire. C'est un Sentimental parfois Amorphe.

Neptune en Sagittaire

La planète Neptune correspond aux notions de réceptivité extrême, d’acuité émotionnelle intense, d’impressionnabilité et d’inspiration ; c’est la planète des médiums, des mystiques, de la foi religieuse. Son influence dans un thème astrologique natal pousse à la dilution, au flou, à la compréhension de l’environnement par les émotions, à l’absence de limite et de structure claire et déterminée : sa présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque Neptune, comme Jupiter, Saturne, Uranus et Pluton est une planète lente. Beaucoup de gens nés à la même époque possèdent Neptune dans le même signe. Il s’agit donc pour sa présence en signe d’une signification très mineure, moins personnelle que les planètes dites rapides, Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars, à lire donc avec beaucoup de prudence. Pour Uranus, Neptune et Pluton, leur signification en signe est quasiment collective, il ne faut donc quasiment pas en tenir compte pour votre personnalité, sauf si ces planètes sont en relation avec un point individuel de votre thème astrologique natal : par exemple maître de votre Ascendant, planète angulaire c’est-à-dire proche de l’Ascendant, du Milieu du Ciel, du Fond du Ciel ou du Descendant, activité très forte par multiples aspects etc.

Neptune dans le signe du Sagittaire peut faire de vous un religieux, un visionnaire, un idéaliste actif voulant changer le monde. Rébellion et
inspiration au service d’une cause sacrée : voilà une idée qui pourrait illustrer cette configuration planétaire.

Neptune en Maison X

Neptune se situe en Maison X. Votre vocation est la découverte de l'inconnu... Voyages maritimes, nous enseigne la tradition, exploration de l'étrange ou l'étranger. Plus fréquemment, cette configuration prédispose aux activités psychologiques. La découverte de l'âme humaine est un chemin aussi passionnant que celle des contrées lointaines. Prédisposition latente ou profession, le don de percevoir l'autre est l'un de vos atouts. Mais la vocation, parfois, se fait attendre.

Mercure trigone Neptune orbe +1°44'
Voire Mercure

Vénus trigone Neptune orbe -2°46'
Voir Vénus

Lune sextile Neptune orbe -3°22'
Voir Lune

Mars trigone Neptune orbe +5°06'
Voir Mars

Neptune sextile Pluton orbe +3°14'
Cet aspect indique que le pouvoir de transformation et les forces instinctives de l'individu stimulent fortement son intelligence créatrice. De ce fait, il s'intéresse à tout ce qui est nouveau, inédit, original, différent, irrationnel.

Jupiter sextile Neptune orbe +4°59'

Voir Jupiter

NEPTUNE RÉTROGRADE A TA NAISSANCE


Neptune rétrograde en Sagittaire :

L’individu concerné par cette configuration est un idéaliste utopique, mais il a l’art de convaincre, et aussi parfois de convaincre les autres, qu’il a raison ou qu’il détient la vérité. Ou bien il est parfois si naïf, qu’il se laisse manipuler ou embrigader sans réagir. Pourtant, s’il le veut, il est capable de discerner le vrai du faux et d’avoir des idées généreuses et évoluées.


Neptune rétrograde en Maison X :

L’être dont Neptune se trouve dans cette situation dans son thème natal, a de folles aspirations.
Il est totalement idéaliste en ce qui concerne sa vie et son indépendance sociales. Il place son but si loin de lui, ou si haut, qu’il en devient inaccessible. Mais en ce qui le concerne, il s’agit parfois d’un prétexte qu’il se forge de toutes pièces pour éviter d’être contraint d’assumer des responsabilités, pour renoncer à toute ambition et s’abstenir ainsi de tout effort en vue d’acquérir son indépendance.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 12:38

PLUTON AU MOMENT DE LA NAISSANCE


Pluton 1°51' Balance, en Maison VIII

Aspects à Pluton
Lune conjonction Pluton orbe +6°36'
Mercure sextile Pluton orbe -1°30'
Neptune sextile Pluton orbe +3°14'
Saturne carré Pluton orbe +4°57'
Mars opposition Pluton orbe -8°20'
Vénus sextile Pluton orbe -6°01'
Jupiter trigone Pluton orbe +8°13'

Le descriptif de tous ces aspects sont lisibles dans les autres planètes.


Pluton représente les transformations profondes, les mutations et éliminations, la sexualité et le magnétisme, le pouvoir et le secret,
la destruction en vue de la régénération, le phoenix qui renaît de ses cendres. Son élément est indéfini, il est brûlant (la lave en fusion
?); il maîtrise le Scorpion et est en exaltation dans les Poissons; il est en analogie avec les fonctions sexuelles et de déjection. Sa durée
moyenne de rétrogradation est d'environ 162 jours par an.

Il représente les dictateurs, les sadiques, les personnages violents, instinctifs et puissants mais aussi les forces cachées et mytérieuses.

Tempérament : plutôt Bilieux
Caractérologie : Emotif ou non-Emotif, Actif, Primaire. C'est un Passionné Colérique.

Pluton en Balance

La planète Pluton correspond aux bouleversements et secousses en profondeur, à l’instinct de domination y compris sexuelle, à la
puissance intérieure que nous avons en nous. Pluton détruit pour reconstruire, il provoque les crises douloureuses mais souvent
nécessaires pour changer les choses du tout au tout. Pluton représente la force brutale de nos instincts les plus profonds,
la violence cachée et inconsciente qui peut se déchaîner en nous avec une intensité inouïe pour se projeter ensuite dans nos actes; cette
planète n'est pas en elle-même négative : il s'agit d'une énergie puissante qui peut être canalisée et dépasser en intensité l'imaginable
et c'est justement parfois la seule possibilité que nous possédions pour dépasser nos blocages intérieurs ou éliminer certaines situations
devenues complètement inextricables. Pluton représente une énergie indispensable et utile par la destruction irrémédiable de ce qui posait
problème, et non pour le côté négatif des choses ou par perversité. Il permet la reconstruction ou la régénération d'une partie de notre
personnalité ou d'un pan entier de notre existence, à condition peut-être d'arriver à canaliser cette énergie si sauvage et garder une
forme de recul. La dompter n'est évidemment pas possible en raison de son essence, mais arriver à l'utiliser dans un but précis comme par une forme d'identification temporaire avec elle d'une partie de notre être peut nous faire évoluer ou plutôt nous transformer définitivement. Sa présence en maison dans le thème natal a une importance beaucoup plus grande que sa présence en signe puisque Pluton, comme Jupiter, Saturne, Uranus et Neptune est une planète lente. Beaucoup de gens nés à la même époque possèdent Pluton dans le même signe. Il s’agit donc pour sa présence en signe d’une signification très mineure, moins personnelle que les planètes dites rapides, Soleil, Lune, Mercure, Vénus et Mars, à lire donc avec beaucoup de prudence. Pour Uranus, Neptune et Pluton, leur signification en signe est quasiment collective, il ne faut donc quasiment pas en tenir compte pour votre personnalité, sauf si ces
planètes sont en relation avec un point individuel de votre thème astrologique natal : par exemple maître de votre Ascendant, planète
angulaire c’est-à-dire proche de l’Ascendant, du Milieu du Ciel, du Fond du Ciel ou du Descendant, activité très forte par multiples
aspects etc.

Pluton dans le signe de la Balance amplifie votre charisme et… votre domination qui agit pourtant avec charme et magnétisme sur les autres.

Pluton en Maison VIII

Avec Pluton en Maison VIII, vos attitudes sont parfois paradoxales, guidées par un désir de perdre, de se déposséder. Pluton, Dieu des enfers, est à son aise dans la maison de l'au-delà. L'image de la mort physique ou symbolique est très présente chez vous. Cette configuration évoque le passage d'un univers à un autre, l'abandon de la vie, de ses valeurs, pour accéder à une réalité différente. La mort - au fond du placard à droite - vous fascine autant qu'elle vous effraie.

voilà pour les planètes en signes et maisons.

Passons au position des Maisons en signe...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
sirene
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères



Sexe : Féminin
Age : 50
Date de naissance : 06/07/1973
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 21:29

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
je me reconnais pas mal dans tout cela , c'est très complet
Sirène - Page 2 448596 Sirène - Page 2 70826



a plus tard, (ouf enfin en vacances !!)
Sirène - Page 2 79470
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 22:07

Kikou sirène !

ben c'est bien complet oui et pas fini lollllll

super que tu sois en vacances tu vas pouvoir te reposer Sirène - Page 2 16438 bonnes vacances !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:16

LES POSITIONS DES MAISONS EN SIGNES

MAISON I Ascendant 17°50' Capricorne

L'Ascendant

La maison I ou Ascendant représente le comportement aux yeux des autres et également partiellement la santé. Elle exprime la façon dont le sujet agit dans le monde. Elle est l'image de la personnalité vue par autrui et de l'attitude extérieure du sujet. Elle est en analogie avec le Bélier, et donc avec Mars, et secondairement le Soleil. C'est une maison angulaire et très importante, la plus importante avec le Milieu du Ciel, sans doute un peu plus en raison de son lien avec la santé physique.
Ascendant en Capricorne

Psychologiquement, vous êtes d'une nature introvertie et froide, complètement contrôlée et flegmatique, du moins pour l'apparence que vous donnez invariablement. Semblant non émotif et austère, vous ruminez en réalité avec toute votre secondarité les stratégies ou les réactions que vous créez en réponse à l'environnement. Lent mais très réfléchi, solide et équilibré, aussi sec que vous êtes froid, vous mettez toute la puissance de votre caractère au service de votre ambition immense et à long terme ou de votre détachement des choses terrestres pour vous tourner vers les valeurs spirituelles. Comme tous les individus nés sous les signes d'apparence plutôt réservée et dure, l'intérieur de la personnalité est souvent charmante et douce, comme si la carapace qui s'était forgée avec tant d'épaisseur pendant l'enfance avait gardé intactes la pureté et la chaleur de l'âme emprisonnée dedans. Avec un tel Ascendant, votre comportement laisse apparaître qu'aux yeux des autres, vous êtes sérieux, froid, discipliné, patient, concentré, réfléchi, ambitieux, sec, indomptable, prudent, lucide, obstiné, prévoyant, dense, stable, introverti, sévère, volontaire, travailleur, responsable, persévérant, honnête, réaliste, fidèle, réservé, résolu, moralisateur, tranquille, rigoureux, attaché, fiable mais vous pouvez être aussi renfermé, calculateur, mesquin, cruel, antipathique, impitoyable, égoïste, terne, rigide, lent ou sceptique.

[Ascendant en Capricorne

Si l'enfance et la jeunesse ne sont pas
des périodes très studieuses, n'ont que trop peu de réussite, la
maturité et la vieillesse verront poindre la réussite. L'ascension est
lente, c'est une autodidacte, toute sa vie elle étudiera, s'instruira.

Elle
est sceptique, mais sa scepticisme peut prendre la forme d'une analyse
critique plutôt qu'une attitude franchement négative.

http://astral-theme.com]


Maison II 9°17' Poissons

La maison II est le domaine de la sécurité matérielle, de l'argent que l'on gagne, des possessions en général, y compris au sens symbolique (ses proches etc.). Elle est en relation avec le Taureau et Vénus. C'est une maison dite succédente, assez importante.

En Poissons :

Le natif emploie son intuition aux fins de flairer, évaluer et saisir ses chances au sein de son milieu naturel.

[Maison II est la région de la sécurité matérielle.

Maison II en Poissons

Réussite professionnelle aisée, grâce à l'intelligence, à l'ingéniosité et grâce à quelques relations. Elle est économe, sans être ladre car elle est généreuse.http://astral-theme.com]
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
sirene
Apprenti(e) des Mystères
Apprenti(e) des Mystères



Sexe : Féminin
Age : 50
Date de naissance : 06/07/1973
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/06/2009

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 13:03

Merci Loute, un petit coucou, avant de partir , je rejoind ma famille pour les fêtes, jusqu'a dimanche, suis pas sure d'avoir la connexion internet, alors d'avance je te souhaite un joyeux Noel avec les gens que tu aimes Sirène - Page 2 42445 Sirène - Page 2 60766 bisous !
Sirene
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 21:09

Sirène - Page 2 239258 Sirène - Page 2 99402 à toi aussi Sirène ! gros bisous !!! Sirène - Page 2 448596
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:06

Maison III 22°02' Bélier

La maison III
est le domaine de l'apprentissage social et intellectuel, des études, des relations avec les proches ou le voisinage, des petits déplacements, des contacts rapides et légers, des correspondances. Elle est en relation avec les Gémeaux et avec Mercure.
C'est une maison cadente, de moindre importance que les angulaires et succédentes.

Maison III est la région d'apprentissage social et intellectuel.

Maison III en Bélier

Intelligence vive. Elle est ambitieuse. Elle est toujours prête pour toutes initiatives demandant du mouvement, de la nouveauté.
http://astral-theme.com]

Maison IV 19°31' Taureau

La maison IV est le domaine de l'émotion intérieure, de la famille, du père, du foyer d'origine et de ses racines, mais aussi du
foyer que l'on se crée. C'est le Home Sweet Home, la sécurité et le cocon. Elle est en relation avec le Cancer et la Lune. C'est une maison
angulaire et importante.

Maison IV en Taureau :

Attachement sentimental profond à son milieu familial. Besoin d'amour, de confort matériel et moral, de tranquillité, d'habitudes sécurisantes au sein du foyer. Comportement conservateur, casanier. Gout pour la propriété.

Maison IV est la région d'action et émotion.

Maison IV en Taureau

Fait la bonne mère de famille. Aime à se retrouver chez soi avec toute sa petite famille comme compagnie. Apprécie le confort, le calme, les repas simples mais si bons!. Gère son patrimoine avec sagesse http://astral-theme.com]

Maison V 9°39' Gémeaux

La maison V est le domaine des plaisirs et des amours (au sens du plaisir et non de l'engagement, du mariage), des créations et des
divertissements, des enfants, des arts et du jeu. Elle est en relation avec le Lion et le Soleil. C'est une maison dite succédente, assez
importante.

Maison V en Gémeaux :
L'énergie vitale est plus nerveuse que dynamique. Elle est souvent stimulante pour l'activité cérébrale. La créativité est riche, colorée, variée, mais instable ou dispersive. L'amour est ressenti comme l'expression de la recherche narcissique d'un autre soi-même.


Maison V est la région de la sécurité de l'identité.

Maison V en Gémeaux

Aime plaire: Elle peut passer des heures dans une salle de bain pour se préparer à une sortie, dans l'espoir de rencontrer un homme charmant envoûter. Aime les discussions interminables avec des amis.http://astral-theme.com]

Maison VI 27°36' Gémeaux

La maison VI est le domaine de l'apprentissage par le travail et l'effort, de la vie quotidienne, de la santé aussi au sens quotidien du
terme et non des longues maladies ou opérations, des relations avec les collègues ou subordonnés dans le travail, du désir de se perfectionner, de l'analyse et du détail. Elle est en relation avec la Vierge et Mercure. C'est une maison cadente, de moindre importance que les angulaires et succédentes.

Maison VI en Gémeaux :
Tendance à une certaine légèreté, mais grande faculté d'adaptation dans la vie au jour le jour. L'individu est sociable, communicatif, parfois superficiel au quotidien. Il aime changer d'occupation. Ses voies respiratoires sont fragiles et son système nerveux déficient.

Maison VI est la région de l'apprentissage par transaction matérielle.

Maison VI en Gémeaux

Bon secrétaire, les métiers de représentations lui sont également favorables. Point sensible les nerfs, parfois également les poumons.
http://astral-theme.com]


Dernière édition par Orion le Ven 25 Déc 2009 - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 21:15

Maison VII 17°50' Cancer

La maison VII appelée aussi le Descendant (en face de l'Ascendant) est le domaine de l'association avec les autres, du
mariage, des contrats, des contacts avec autrui, avec l'extérieur. Elle est en relation avec la Balance et Vénus, secondairement avec Saturne.
C'est une maison angulaire et très importante.

Maison VII en cancer :

Besoin de tendresse, de compréhension, de confort et de réconfort dans ses contacts avec le monde extérieur. Cherche à s'appuyer sur quelqu'un de fort, de sécurisant dans l'union et l'association. Relations douces, complices avec l'entourage et les autres. Parfois crédulité naïve, confiance mal placée ou comportement infantile avec les autres.

Maison VII est la région de l'action sociale et intellectuelle.

Maison VII en Cancer

Un mariage, une jolie petite famille. Le conjoint n'est pas toujours facile à vivre, un peu trop lunatique. http://astral-theme.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 22:32

Maison VIII 9°17' Vierge

La maison VIII est le domaine de la sécurité émotionnelle, des profondeurs de l'âme, des secrets et du paranormal, de la transcendance, de la sexualité, des mystères, des bouleversements, des opérations chirurgicales, de l'argent des autres (placements, héritages), des crises, des métamorphoses après évolution, de la mort. Elle est en relation avec le Scorpion et Pluton, et secondairement Mars. C'est une maison dite succédente, assez importante.

Maison VIII en vierge :
le natif a tendance à inhiber son pouvoir de régénération, , à se justifier de sa peur du changement.

Maison VIII est la région de sécurité émotionnelle et de sécurité de l'âme.

Maison VIII en Vierge

Petits héritages. Vieillesse heureuse et calme. Mort naturelle.

http://astral-theme.com

Maison IX 22°02' Balance

La maison IX
est le domaine de l'apprentissage supérieur, du lointain au sens propre (les voyages, l'étranger), et au sens figuré (la philosophie, la spiritualité), avec la rébellion et le désir de dépaysement, avec énergie et désir de se frotter à l'inconnu. Elle est en relation avec le Sagittaire et Jupiter. C'est une maison cadente, de moindre importance que les angulaires et succédentes.

Maison IX en Balance :
C'est toujours dans un soucis de plus grande harmonie et de justice que l'individu ouvre son horizon et son esprit.

Maison IX est la région de l'apprentissage formant l'identité.

Maison IX en Balance

Aime la justice, la loyauté, l'honnêteté. Fait les bons avocats.http://astral-theme.com
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Déc 2009 - 23:28

Milieu du Ciel 19°31' Scorpion

La maison X encore appelée le Milieu du Ciel, tout au zénith, en haut du thème, au Sud, est le domaine du destin et de la carrière au sens global (et non le travail dans la vie quotidienne comme signifié par la maison six). Le Milieu du Ciel représente la place que se fait le sujet dans la vie sociale et devient de plus en plus important avec l'âge; il est en relation avec le Capricorne et Saturne. La maison X est une maison angulaire et très importante, la plus importante avec l'Ascendant.

Maison X en scorpion :
La conquête de l'indépendance coïncide avec une volonté de sortir des sentiers battus, de ne pas réussir comme tout le monde. La situation sociale peut être remise en question ou soumise à des influences troubles. Le succès a toujours un caractère anti-conformiste.

Maison X est la région d'action matérielle. Le milieu du ciel représente la carrière que l'on fait dans sa vie, la place que l'on se fait dans la vie sociale. Il devient plus important avec l'âge

Maison X en Scorpion

Aime les professions comportant certains risques. Les métiers de la police sont recommandés. Elle aime enquêter, C'est un curieuse par nature, prendre des risques, lutter pour réussir.http://astral-theme.com

Maison XI 9°39' Sagittaire

La maison XI est le domaine des amitiés et des protections, des projets, de la recherche de la sécurité et de la reconnaissance du sujet en société, de l'action collective et humanitaire. Elle est en relation avec le Verseau et Uranus, secondairement avec Saturne. C'est une maison dite succédente, assez importante.

Maison XI en sagittaire :

L'équilibre intérieur implique de trouver un compromis entre les besoins d'aventure et de vie paisible. Les relations amicales sont vécues avec une grande défiance. Les projets sont rigoureusement élaborés et toujours envisagés à long terme.

Maison XI est la région de recherche de sécurité sociale et intellectuelle.

Maison XI en Sagittaire

Aime avant tout, les voyages, l'aventure et ses relations amicales sont souvent d'origine étrangère.http://astral-theme.com

Maison XII 27°36' Sagittaire

La maison XII est le domaine des choses cachées, des ennemis, des lieux fermés (hôpital, prison, couvent etc.), des épreuves en général, du secret, de la solitude, des longues maladies mais aussi du dévouement authentique envers les autres sans besoin de retour, de la véritable compassion. Elle est en relation avec les Poissons et Neptune.

Maison XII en sagittaire :

L'individu fait face aux épreuves avec beaucoup de bonne volonté, mais au fond, il n'en accepte jamais l'augure ; il va même parfois jusqu'à les nier. Cette attitude le rend peu apte à résoudre ses problèmes.

Maison XII est la région de l'éducation et de l'émotion.

Maison XII en Sagittaire

Des ennuis à l'étranger ou avec des personnes étrangères, ou fuite à l'étranger, exil.http://astral-theme.com

voilà pour les maisons, demain les maîtrises... très intéressantes les maîtrises... Ensuite il restera le thème karmique... et puis ce sera terminé ouf ouf ouf un thème complet ! que tu pourras peut être finir de lire à ton retour de vacances... fleurs
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 3:45

Oui à éditer surtout et de le lire en livre de chevet tous les soirs hiihi.
Bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
ssand
Etudiant(e) des Mystères
Etudiant(e) des Mystères
ssand


Sexe : Féminin
Age : 64
Date de naissance : 17/01/1960
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 12/04/2009

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 10:15

kikou les filles et ben que de travail lollllll bisous ddand
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 11:17

oui C'est très complexe et complet l'astrologie... Sirène - Page 2 535428
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Sirène - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sirène   Sirène - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sirène
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: SALON D'ASTROLOGIE :: ASTROLOGIE TRADITIONNELLE :: VOTRE THÈME NATAL-
Sauter vers: