La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A quoi correspond le nombre héréditaire?

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

A quoi correspond le nombre héréditaire? Empty
MessageSujet: A quoi correspond le nombre héréditaire?   A quoi correspond le nombre héréditaire? Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:34

S’il est vrai que l’on ne choisit pas ses parents, il faut composer avec ceux que l’on a, qu’on le veuille ou non, puisque chaque être humain s’inscrit dans une lignée familiale qui se poursuit et évolue en fonction des changements sociaux qui se produisent.

Le nom ou les noms de famille qu’ils nous transmettent à la naissance ont également une influence sur notre comportement dans nos relations avec les autres ainsi que sur notre avenir.

Cependant, cette influence est moins grande que celle que nous confère notre prénom, mais on doit quand même la considérer lorsqu’on veut faire notre analyse numérologique complète.

En numérologie, on la voit comme passive et secondaire et on lui donne le nom de NOMBRE HÉRÉDITAIRE justement parce qu’elle représente les acquis héréditaires, nos gènes, notre bagage.

http://www.aucoeurdelastrologie.com/Numerologie/Nombre-Hereditaire/Nombre-Hereditaire.html
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
 
A quoi correspond le nombre héréditaire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nombre héréditaire 11
» Nombre héréditaire 22
» Nombre héréditaire 1
» Nombre héréditaire 2
» Nombre héréditaire 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: ATELIER DES ARTS DIVINATOIRES :: NUMEROLOGIE :: VOTRE NOMBRE HÉRÉDITAIRE-
Sauter vers: