La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'année du Buffle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: L'année du Buffle   Mer 1 Avr 2009 - 17:15

Une nouvelle année chinoise a commencé le 26 janvier 2009 et se terminera le 13 février 2010. L'année, placée sous le signe de l'animal symbolique Buffle (ou Boeuf) et de l'élément cosmogonique Terre, est donc une année du Buffle de Terre.

Comment allons-nous vivre cette nouvelle année sur le plan tant individuel que mondial ? Que nous réservent les astres ? Quels domaines de notre vie seront-ils favorisés, et quels autres sujets à tribulations ? Quelles mesures devrons-nous prendre afin de pouvoir vivre notre année de la façon la plus heureuse possible ?

CONDITIONS DE VIE PLUS RESTRICTIVES

Les configurations astrales qui dominent l'année du Buffle 2009 comprennent deux volets, l'un flagrant, l'autre plus subtil. D'après elles, on doit s'attendre à de sérieuses difficultés qui marqueront un recul sur de nombreux plans par rapport à l'année dernière. La relative euphorie suscitée il y a environ douze mois va maintenant céder la place à une certaine morosité, voire à des inquiétudes. Il y aura lieu de craindre que nos conditions de vie ne deviennent plus contraignantes.

Concrètement, c'est surtout sur la scène mondiale que les tensions planétaires s'annoncent difficiles à vivre. A peu près sur tous les continents, des foyers d'insurrection éclateront, tout comme certains endroits du globe risqueront d'être le théâtre de conflits politiques ou sociaux musclés. Certains désordres installés de longue date auront tendance à s'enliser. Les menaces d'attentats terroristes resteront plus préoccupantes que jamais. La crise financière, qui a assombri les derniers mois de l'année 2008, ne sera pas bien maîtrisée, et même les pays les plus développés seront confrontés aux écrasants problèmes de récession et de chômage. Sur le plan moral, les efforts en faveur de la fraternité humaine et, en particulier, de la condition féminine traverseront une phase de stagnation. Dans nos vies quotidiennes, la facilité ne sera certainement pas au rendez-vous. Nous serons enclins à manquer de confiance au profit d'un sentiment de marasme et parfois même de catastrophisme.
Cependant, malgré ces perspectives assez sombres, nous ne devrions pas céder au pessimisme. En effet, les astres ont plus d'un tour dans leur sac ! Leurs configurations, à y regarder de plus près, donnent lieu à de grandes espérances. Elles montrent indiscutablement que nous aurons la possibilité de remonter la pente et d'atteindre une meilleure vie, tant individuelle que collective, à condition de faire preuve de bonne volonté et de fournir les efforts nécessaires. C'est comme si les difficultés de l'année étaient utilisées par les astres comme un aiguillon pour nous forcer à progresser. Et comme 2009 est l'année où seront exaltées les vertus traditionnelles - amour de la patrie et de la famille, sens de l'honneur et de la discipline, sens du devoir et du dévouement, goût du travail et de l'effort -, les astres, semble-t-il, veulent que la solution de nos problèmes passe par ces vertus.

AMOUR

L'amour sera sans doute le secteur le plus favorisé de l'année. Personne ne pourra vraiment se plaindre sur ce chapitre. Les astres seront prêts à vous soutenir et à vous combler de leurs bienfaits côté coeur. En particulier, une idylle prometteuse pourra fleurir de manière soudaine ou dans des conditions inattendues. Bien des natifs arriveront à raviver leur flamme ou à entretenir de grands espoirs amoureux.

Si vous êtes encore une âme solitaire, vous aurez tout intérêt à vous marier ou à vous remarier. La vie de couple dans la bonne vieille tradition vous apportera sans doute des joies ineffables. Par contre, si vous vivez en union libre, si vous divorcez ou si vous optez pour le célibat, vous risquez de connaître de graves problèmes dans le domaine sentimental. Au cas où les conditions vous le permettraient, n'hésitez pas à avoir un enfant au cours de l'année : cela vous procurera certainement un bonheur incomparable et durable.
Il ne faudra surtout pas vous montrer désabusé ou découragé. La chance amoureuse ne vous visitera que si vous faites preuve de confiance, de motivation, d'enthousiasme, d'initiative même. Les plus profondes aspirations de votre coeur auront de grandes chances d'être assouvies si vous ouvrez grand vos bras à l'amour.


TRAVAIL

Dans le domaine du travail, les obstacles seront énormes, mais ils ne seront pas insurmontables. Quelle que soit votre branche d'activité, il vous faudra beaucoup plus de courage et de patience que d'habitude pour réussir. Mettez les bouchées doubles dès le début de l'année pour avoir les meilleures possibilités de forcer la chance.

Cette année du Buffle sera favorable à la revalorisation du travail manuel et surtout agricole. Chômeurs, n'essayez pas de trouver un emploi dans les bureaux ; posez plutôt votre candidature pour un travail manuel, vous aurez de bien meilleures chances. Et pourquoi ne pas envisager d'aller travailler la terre ? Les astres vous aideront à démarrer votre métier d'agriculteur dans d'excellentes conditions et à prospérer.
La protection de l'environnement et la gestion des ressources de notre planète constitueront également des filières professionnelles extrêmement favorisées : vous pourriez y faire fortune tout en ayant la satisfaction de jouer un rôle très utile à l'humanité.


ARGENT

Globalement, voilà une période de vaches maigres qui s'annonce. Le pouvoir d'achat de tout un chacun sera en légère baisse. De sérieux efforts d'épargne seront nécessaires, et l'on devrait se serrer quelque peu la ceinture.

Pourtant, paradoxalement, les planètes favoriseront cette fois les valeurs dites bourgeoises. Il vous est donc conseillé de veiller à votre confort maximum et à celui des vôtres. N'hésitez pas à casser votre tirelire pour accéder à la propriété ou, si possible, acquérir une résidence secondaire, pour réaliser des travaux d'amélioration dans votre logement, acheter des meubles et des appareils électroménagers, ou encore pour vous adonner à de nouveaux loisirs, etc. Toutes ces dépenses et d'autres du même genre vous seront extrêmement bénéfiques.
Le cas échéant, pensez aussi à aider financièrement vos enfants qui quittent ou ont quitté le toit parental : cette aide fera beaucoup de bien et à vos enfants et à vous-même.


PRIVILÉGIEZ L'EFFORT PATIENT

Vous l'avez compris : l'année du Buffle 2009 comporte de nombreuses difficultés mais offre aussi d'immenses potentialités. Par conséquent, pour notre bonheur, nous devrons aborder l'année avec suffisamment de confiance et d'optimisme, et, tout au long des mois, fournir des efforts méthodiques et soutenus. En d'autres termes, les astres nous soutiendront de tout leur poids dans la réalisation de nos divers projets si nous travaillons d'arrache-pied et surtout avec une infinie patience.

Celui qui a déplacé la montagne, c'est celui qui a commencé par enlever les petites pierres (proverbe chinois) : voilà donc qui devrait être votre devise en cette nouvelle année du Buffle !


http://www.asiaflash.com/astrochina/annee-du-buffle-2009-bis.shtml

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
mimesis
Visiteur des Mystères
Visiteur des Mystères


Sexe : Masculin
Age : 39
Date de naissance : 19/10/1978
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 27/03/2010

MessageSujet: Re: L'année du Buffle   Sam 27 Mar 2010 - 20:39

uuuuuu.......trop bien qoui pour moi!!!!
emule
Revenir en haut Aller en bas
 
L'année du Buffle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vitesse maximale des avions des années 40 à nos jours
» 1993~: Il y a une quinzaine d'années lumiere jaune au sol à St cyr en arthie - (95)
» Qu'allez-vous faire en 5ème l'année prochaine?
» année sacerdotale
» Où passer les 2 premières années du Sup ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: SALON D'ASTROLOGIE :: ASTROLOGIE CHINOISE :: 2009 L'ANNEE DU BUFFLE-
Sauter vers: