La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 L'année du Buffle pour chaque signe

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 10:21

Le Rat dans l'année du Buffle (Boeuf)
Il se sentira plutôt mal à l'aise. L'année ne se déroulera pas selon ses désirs. Il préférera ne pas avoir de soucis d'ordre matériel et cherchera à jouir de la vie. Mais le travail plus ou moins pénible n'est-il pas le lot de la plupart des mortels ? "L'homme naquit pour travailler, comme l'oiseau pour voler", disait Rabelais. Le Rat aimera aussi recevoir, mais beaucoup de ses invités, absorbés par leurs préoccupations, s'excuseront et ne viendront pas. Ce ne sera vraiment pas le temps pour la rigolade !

Le Buffle (Boeuf) dans l'année du Buffle (Boeuf)
"Le cœur content est un festin perpétuel" (Livre des Proverbes). Tel sera le cas du Buffle en son année. Travailleur acharné, il verra ses efforts richement récompensés. Son caractère casanier et un peu rustre ne lui donnera pas un grand sentiment d'infériorité, car peu de gens s'intéresseront aux relations mondaines cette année. Son autoritarisme ne sera pas très contesté non plus, car on reconnaîtra et appréciera son efficacité et son dévouement.

Le Tigre dans l'année du Buffle (Boeuf)
Ce sera pour lui l'année la plus sombre. La chance ne sera pas de son côté. Il pourra être victime de la morosité et même de la dépression nerveuse. Des malaises physiques jusque-là inconnus feront leur apparition pour le tracasser. Il lui faudra tenir bon, car "mieux vaut se fier à son courage qu'à la fortune" (Publilius Syrus). Il serait bien avisé de ne prendre en cette année aucune grave décision, comme celle de se marier ou de lancer une affaire de gros sous, car il ne sera pas dans son état normal.

Le Chat (Lapin) dans l'année du Buffle (Boeuf)
Le Chat connaîtra à peu près les mêmes difficultés que le Tigre, car ils appartiennent tous deux à la race féline. Mais le premier saura faire preuve de plus de patience et de courage que le second. Sachant que "le fruit mûr tombe de lui-même, mais il ne tombe pas dans la bouche" (proverbe chinois), le Chat fera un louable effort pour s'aider lui-même et remonter du creux de la vague. Il est certain qu'il aura des moments de découragement et de pessimisme, mais il arrivera tout de même à les surmonter. Sa situation pourra s'améliorer dès l'année prochaine.

Le Dragon dans l'année du Buffle (Boeuf)
Se trouvant constamment en butte à l'autorité et à l'ordre établi, il aura du mal cette année à préserver sa personnalité et son indépendance qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux. Il pourra quand même faire valoir ses idées s'il veut bien faire preuve de diplomatie. D'autre part, son caractère flamboyant risquera fort de choquer et de lui attirer des ennuis de toutes sortes. De la modestie, encore de la modestie, toujours de la modestie, ne fût-ce que de la fausse modestie ! Elle lui réussira mieux.

Le Serpent dans l'année du Buffle (Boeuf)
Son caractère introverti sera mis à rude épreuve cette année. C'est le pragmatisme, non des élucubrations philosophiques, qui primera. Le Serpent essaiera de nager à contre-courant, mais il ne sera pas de taille à s'opposer au Buffle. On lui conseillera vivement de sortir de sa tour d'ivoire et de se remuer un peu. Saura-t-il que "l'action n'apporte pas toujours le bonheur, mais il n'est pas de bonheur sans l'action" (B. Disraeli) ? Quoi qu'il en soit, il connaîtra des jours meilleurs dans un proche avenir. Il lui faudra seulement s'armer de patience.

Le Cheval dans l'année du Buffle (Boeuf)
Son penchant pour le travail lui apportera des profits considérables cette année. En revanche, ce sera le désastre dans le domaine sentimental. L'amour se révélera pour lui un mirage insaisissable. Tiens bon malgré tout, Cheval, car le temps est le meilleur médecin. Il guérira tes plaies sentimentales. Si tu ne te laisses pas abattre par tes déceptions, la voie du bonheur ne te sera pas interdite.

Le Bouc (La Chèvre) dans l'année du Buffle (Boeuf)
Tout ne sera pas pour le mieux. Comme le dit un proverbe vietnamien, "l'arbre veut être tranquille, mais le vent le secoue". A-t-on jamais vu un buffle laisser un bouc paître paisiblement ? Des embêtements de toutes sortes assailliront le Bouc cette année. Heureusement ils seront rarement graves. Ce qui importera au natif, c'est de ne rien dramatiser. Ramener les choses à leurs justes proportions : voilà le plus sûr moyen de préserver sa sérénité. Il pourra aussi suivre l'exemple de George Sand qui disait : "J'ai passé bien des heures de ma vie à regarder pousser l'herbe ou à contempler la sérénité des grosses pierres au clair de lune. Je m'identifiais tellement au mode d'existence de ces choses tranquilles, prétendues inertes, que j'arrivais à participer à leur calme béatitude."

Le Singe dans l'année du Buffle (Boeuf)
Cette année, comme toute autre, n'apportera au Singe rien de foncièrement mauvais. Il sera assez habile pour s'en sortir sans dommage. Son sens de l'humour sera très apprécié, car il détendra l'atmosphère trop grave de l'année. Il pourra réussir merveilleusement dans le show business. S'il est metteur en scène ou écrivain, il aura intérêt à faire ressortir des péripéties comiques ou même burlesques, et son succès sera assuré. Mais attention ! Il faut de la modération en toute chose. "Tel qui rit vendredi dimanche pleurera" (Racine).

Le Coq dans l'année du Buffle (Boeuf)
L'année du Buffle ne sera ni bonne ni mauvaise pour le Coq. Ses récompenses seront à la mesure de ses efforts. Il sera entièrement responsable de son bonheur ou de son malheur, exactement comme disait Épictète : "Notre salut et notre perte sont en nous-mêmes." Si le Coq échoue, il n'aura à s'en prendre qu'à lui-même, il n'aura aucune excuse et ne pourra incriminer personne.

Le Chien dans l'année du Buffle (Boeuf)
L'année peut être désastreuse pour le Chien s'il ne sait pas contenir son enthousiasme exagéré. L'heure ne sera ni à l'idéalisme ni à la révolution. Un soulèvement, à quelque niveau que ce soit, aura peu de chance de réussir, car les risques seront trop grands et les forces conservatrices trop puissantes. Il faudra laisser travailler le temps ; le fruit tombera de lui-même lorsqu'il sera suffisamment mûr. "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage" (La Fontaine).

Le Cochon dans l'année du Buffle (Boeuf)
Comme il n'est pas particulièrement paresseux et que sa chance seule ne suffira pas, le Cochon se résignera à travailler avec acharnement afin d'assurer son avenir. Mais il serait avisé de faire un travail d'artisan ou tout autre travail qui exige une certaine dose de créativité. Il étoufferait dans un bureau. Ce n'est pas tant le gain matériel qu'il devra rechercher, mais la satisfaction morale. Pour le Cochon plus que pour tout autre natif, "il n'y a point de joie meilleure que la joie du cœur" (L'Écclésiaste).
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 12:56

Snif snif pas terrible pour moi à ce que je vois.
Le Rat dans l'année du Buffle (Boeuf)
Il se sentira plutôt mal à l'aise. L'année ne se déroulera pas selon ses désirs. Il préférera ne pas avoir de soucis d'ordre matériel et cherchera à jouir de la vie. Mais le travail plus ou moins pénible n'est-il pas le lot de la plupart des mortels ? "L'homme naquit pour travailler, comme l'oiseau pour voler", disait Rabelais. Le Rat aimera aussi recevoir, mais beaucoup de ses invités, absorbés par leurs préoccupations, s'excuseront et ne viendront pas. Ce ne sera vraiment pas le temps pour la rigolade !
lady elfy
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:24

L'astro chinoise Lady, c'est comme l'astro traditionnelle : il n'y a pas que le signe, il y a également l'ascendant et d'autres paramètres. Je mettrai tout ça sur le forum plus tard.

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:26

parce que si je dois croire le miens, ça veut dire que je ne serai par heureuse en amour cette année et c'est pas ce qu'on m'a prédit lolllllllllll

Le Cheval dans l'année du Buffle (Boeuf)
Son penchant pour le travail lui apportera des profits considérables cette année. En revanche, ce sera le désastre dans le domaine sentimental. L'amour se révélera pour lui un mirage insaisissable. Tiens bon malgré tout, Cheval, car le temps est le meilleur médecin. Il guérira tes plaies sentimentales. Si tu ne te laisses pas abattre par tes déceptions, la voie du bonheur ne te sera pas interdite.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:43

effectivement ma belle et heureusement que en tout on ne doit pas tout prendre à la lettre.
Lady
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:44

ha si sis isisis lol j'ai pris à la lettre ta voyance par contre mdrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 16:50

Mais la c'était fla grand ma belle dame et tu as bien fais une tite question que vois tu si on te dis toupies je vois toupies on me dit toupies.
Hiihii depuis je ne vois pas ce que cela pourrait être pour moi.
BIg kiss
lady
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:19

Orion a écrit:


Le Dragon dans l'année du Buffle (Boeuf)
Se trouvant constamment en butte à l'autorité et à l'ordre établi, il aura du mal cette année à préserver sa personnalité et son indépendance qu'il chérit comme la prunelle de ses yeux. Il pourra quand même faire valoir ses idées s'il veut bien faire preuve de diplomatie. D'autre part, son caractère flamboyant risquera fort de choquer et de lui attirer des ennuis de toutes sortes. De la modestie, encore de la modestie, toujours de la modestie, ne fût-ce que de la fausse modestie ! Elle lui réussira mieux.


L'année du Buffle pour chaque signe 718839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:22

n'aie pas peur ma belle célinou ne sois pas triste non plus on est là nous.
lady
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 17:27

je vais vous mettre une fessée !!! YAAAAAAAA PAAAAAAAAA QUEEEEEEE LEEEEEEEE SIGNEEEEEEEEEEE L'année du Buffle pour chaque signe 69690
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité




L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 18:27

Oui d'accord orion, mais on est bien obligé de lire pleurs1 . Merci ladysally L'année du Buffle pour chaque signe 819482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 19:45

ouhhh lalala

pas très positif tout cela !!!

Le Tigre dans l'année du Buffle (Boeuf)
Ce sera pour lui l'année la plus sombre. La chance ne sera pas de son côté. Il pourra être victime de la morosité et même de la dépression nerveuse. Des malaises physiques jusque-là inconnus feront leur apparition pour le tracasser. Il lui faudra tenir bon, car "mieux vaut se fier à son courage qu'à la fortune" (Publilius Syrus). Il serait bien avisé de ne prendre en cette année aucune grave décision, comme celle de se marier ou de lancer une affaire de gros sous, car il ne sera pas dans son état normal.


L'année du Buffle pour chaque signe 386407 L'année du Buffle pour chaque signe 386407
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 20:45

Non mais hihi je ne viens plus sur ce lien non mais c'est quoi ca hihiih au secours
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 22:46

mdrrrrrrrrr bon mauvaises prédictions. J'en mettrai d'autres mdrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitimeMer 1 Avr 2009 - 17:12

L'année du Buffle


Trop de travail pour tout le monde. On se tue à la tâche. Cultivez votre jardin, achetez une ferme, améliorez la vôtre.
Risque de dictature. Les conservateurs l'emportent en général...
Année favorable à l'agriculture. Il n'y aura ni grêle, ni sécheresse, ni humidité, ni invasion de sauterelles. Le paysan peut dormir tranquille.
Né en hiver, le buffle aura moins à travailler pour vivre. Souhaitez à votre petit buffle de naître de novembre à mars...


RatLe rat a bien fait d’économiser l’année précédente... car il n’aime pas le travail.
BuffleExcellente année. Son travail sera récompensé... Et il se sent rassuré par l’autorité. Qu’il fonde vite une famille s’il n’est déjà marié.
TigreLa plus mauvaise année pour le tigre. Qu’il n’entreprenne rien et ne coure aucun risque.
LapinL’un dans l’autre et avec beaucoup de diplomatie, il s’en sortira sans dommage.
DragonLe dragon supporte mal l’autorité exagérée... Il est assez fort pour lui résister, cependant.
SerpentTrop paresseux pour l’année du buffle... Qu’il attende que ça passe.
ChevalBonne au point de vue affaires cette année sera décevante en amour.
ChèvreBigrement sale année pour la chèvre. On peut aimer la campagne sans aimer l’agriculture.
SingeTout va bien. Il servira d’intermédiaire, il se débrouillera... Le buffle l’a " à la bonne "...
CoqIl sera heureux, il rira sous cape, il triomphera... Et tant pis s’il doit travailler. Il sait travailler...
ChienTrès mauvaise année. Il complotera. Il préparera s’il le faut une révolution et prendra des risques.
CochonBien que d’esprit critique, le cochon s’adapte... Mais il est préférable de ne pas le mettre en colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'année du Buffle pour chaque signe Empty
MessageSujet: Re: L'année du Buffle pour chaque signe   L'année du Buffle pour chaque signe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'année du Buffle pour chaque signe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'année du Buffle
» Les trimestres de l'année du buffle 2009
» 1. Le signe Bélier
» 7. Le signe Balance
» 9. Le signe Sagittaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: SALON D'ASTROLOGIE :: ASTROLOGIE CHINOISE :: 2009 L'ANNEE DU BUFFLE-
Sauter vers: