La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum
La Passion des Mystères
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avertissement Chakras

Aller en bas 
AuteurMessage
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
Orion


Sexe : Féminin
Age : 46
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4242
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

Avertissement Chakras Empty
MessageSujet: Avertissement Chakras   Avertissement Chakras Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 14:59

Bonjour Chakras,

Je sais bien que tu es pas bien en ce moment mais tu vois, tu n'es pas la seule et je fais pas tout un tintoin. Je t'ai déjà prévenue une fois par mp de cesser d'afficher en public ce mal être négatif.

J'ai supprimé ton post dans confidences car j'y lis des choses négatives et critiques.

Je te donne un deuxième et dernier avertissement à savoir : cesse d'agresser et critiquer par voie détournée certaines personnes que tu jalouses car tu n'es pas bien dans ta peau.

Ici c'est avant tout un forum d'ésotérisme avec des gens passionnés qui avancent. Je veux bien soutenir, mais il y a des limites à tout.

Donc ou tu te tiens tranquille ou je te bannis.

Est ce bien clair?

sur ce je te souhaite une bonne journée en espérant que tu saches faire les bons choix !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
 
Avertissement Chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: HALL D'ACCUEIL ET QUOTIDIEN :: OFFICE DU FORUM :: RÈGLEMENT-
Sauter vers: