La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Demande pour Emilie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
emilie
Diplômé(e) des Mystères
Diplômé(e) des Mystères
avatar

Sexe : Féminin
Age : 58
Date de naissance : 15/10/1959
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Demande pour Emilie   Ven 26 Fév 2010 - 0:49

Coucou Orion , sur tes conseils , je te fais ma demande

Dany , 15 octobre 1959 à Auchel ( 62 ) à 9 heures 00

Merci , gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   Jeu 11 Mar 2010 - 9:45

ah j'avais pas vu... je te fais ça dès que possible. suis en retard... bisous

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
emilie
Diplômé(e) des Mystères
Diplômé(e) des Mystères
avatar

Sexe : Féminin
Age : 58
Date de naissance : 15/10/1959
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   Ven 12 Mar 2010 - 23:33

Pas de soucis , il n'y a rien qui presse

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   Dim 14 Mar 2010 - 11:39

Je commence comme pour toutes les demandes par te donner la position et interprétation des noeuds lunaires et de la lune noire au moment de ta naissance en signes et en maisons...


POUR Emilie née le 15/10/1959 à Auchel (62) à 9h00


LE NŒUD SUD renseigne sur ses acquis, ses réflexes comportementaux, ses habitudes mentales, ses automatismes, sur tout ce qui le contraint à agir, réagir, penser, vivre d’une certaine manière, à produire dans sa vie toujours les mêmes causes qui, bien sûr, engendreront automatiquement les mêmes effets, à appeler ou attirer à lui des circonstances similaires et répétitives qui le plongeront systématiquement dans des situations identiques.


LE NŒUD NORD, quant à lui révèle la palette de possibilités dont dispose l’être pour agir, réagir, penser, vivre d’une autre manière, modifier ou se défaire de ses mauvais réflexes, plonger dans de nouvelles expériences, exercer son libre arbitre.


LES MAISONS révèlent dans quel secteur de la vie se manifestent les caractéristiques des nœuds lunaires.

LE NŒUD NORD EN BALANCE ET LE NŒUD SUD EN BELIER

Le natif dont le nœud sud est situé dans le signe du bélier se caractérise par son impatience et son constant besoin d’action. Il ne peut s’empêcher d’intervenir dans tout ce qui se passe autour de lui, d’anticiper les désirs, les volontés, les initiatives des autres, et de faire à leur place ce qu’ils seraient capables de réaliser eux même. En réalité, il ne fait confiance à personne. Il veut avoir tout en mains. Il est convaincu qu’il est le seul à pouvoir agir rapidement, qu’il sait ce qui doit être fait et comment cela doit l’être. Il est vrai qu’il est souvent pourvu de belles ressources énergétiques, d’un certain courage ou d’un grand pouvoir d’action. Cependant, il est enclin à en abuser.
Dès lors, le nœud nord, qui se trouve dans le signe de la balance, bien sûr, lui montre la voie de l’apaisement qu’il doit suivre, celle du partage, de la délégation, de la patience qu’il doit acquérir. Ainsi, avec cette configuration, nous avons souvent affaire à un être anxieux, qui a besoin d’apprendre à trouver un réel équilibre intérieur, à accorder sa confiance, à réfléchir avant de prendre une décision, de faire un choix ou de se déterminer à agir, ce qui le rendra ainsi plus sélectif, plus efficace, et lui donnera l’occasion de profiter naturellement des circonstances.

LE NŒUD NORD EN MAISON XI ET LE NŒUD SUD EN MAISON V

L’individu aspire avant tout à aimer et à être aimé inconditionnellement. Ses sentiments deviennent alors les moteurs de sa vie, sa raison d’être, et il ne peut rien faire sans amour. Toutefois, pour se faire aimer, il lui arrive souvent d’en faire trop, comme on dit, ou bien de se laisser bercer par les apparences. En effet, il ne lui suffit pas d’aimer ou de l’être, il veut encore que cela se sache. Il y a donc quelque chose d’exhibitionniste dans son attitude ou une quête de reconnaissance, d’admiration, une volonté de s’élever socialement grâce à ses relations amoureuses, qui peuvent le rendre dupe.
Tout cela est le propre d’un être plus ou moins exclusif et égoïste, ce que nous indique le nœud sud en maison V dans son thème natal, quand par ailleurs, il est potentiellement capable de se dévouer aux autres d’une manière beaucoup plus désintéressée, comme le révèle le nœud nord en maison XI. Il devrait alors se tourner vers des fréquentations plus sereines, équilibrées, solidaires, fondées sur une saine complicité et des sympathies réciproques et spontanées, comme les relations amicales par exemple.

FICHE D’IDENTITE ASTROLOGIQUE DE LA LUNE NOIRE :

Avec la lune noire, nous abordons les zones les plus obscures, les plus inaccessibles de l’être, les fondements mêmes de sa personnalité, la part d’ombre qui est en chacun de nous et à laquelle nul ne peut échapper.
Selon le signe du zodiaque et la Maison dans lesquels elle se trouve, elle révèle une prise de conscience nécessaire et inévitable, des circonstances ou des évènements qui se produiront en destinée, jusqu’à ce que celle-ci s’actualise. Elle indique aussi une quête d’absolu, de vérité, d’authenticité, une sublimation lucide, une élévation de la conscience, une tendance à aller jusqu’au bout, un refus catégorique ou une extrême fascination. Dans le thème natal d’un homme, sa position nous renseigne sur ce que Carl Gustav Jung nommait son anima, et que l’on pourrait définir comme son image de la femme idéale, mais aussi la composante féminine de sa personnalité. A l’inverse, dans le thème natal d’une femme, elle donne des indications sur son animus, c'est-à-dire sur sa représentation de l’homme idéal et sur la composante masculine de sa personnalité.


LA LUNE NOIRE EN GEMEAUX

Le natif dont la lune noire est situé dans ce signe, dans son thème natal, est confronté à un authentique problème d’identité qui le contraint à s’interroger sans cesse sur lui-même. Ses facultés cérébrales sont dangereusement exaltées, engendrant une confusion ou une agitation mentale, voire parfois une scission de la personnalité. La communication sous toutes ses formes devient alors l’instrument de la prise de conscience de son identité. C’est la raison pour laquelle on a souvent affaire à un être chez qui la parole et l’écrit prennent tout leur sens. Parfois, ils sont absents, niés, inhibés par l’individu qui se refuse à tout échange avec l’autre. Ou bien il s’identifie totalement à l’autre, jusqu’à inhiber sa propre personnalité. Quoiqu’il en soit, cet autre lui pose toujours un problème.
Chez la femme : à ses yeux, l’homme est un personnage aux multiples facettes, pourvu de tous les dons de la nature et de l’intelligence. Il est son frère, son double, qui lui renvoie une image d’elle-même toujours nouvelle et gratifiante. C’est ce qui explique son besoin de changer de peau, de visage, de vie, de personnage, d’identité et ses talents d’actrice.

LA LUNE NOIRE EN MAISON VII

Si l'on considère la Maison I comme celle qui figure le moi, celle où l'individu dit : «je », on est en droit de considérer la Maison qui lui est opposée et complémentaire comme le domicile de l'autre ou, plus exactement, de l'idée que la personne concernée se fait de l'autre. Or il ne faut jamais oublier que si la Lune noire révèle des caractéristiques fondamentales de l'être qui, le plus souvent, conditionnent son comportement, c'est à son insu. Toutefois, tout au long de sa vie, elles se manifestent avec une telle constance, qu'elles deviennent des instruments précieux et, pourrait-on dire, incontournables, utiles à certaines prises de conscience. Nous ne voulons pas parler d'attitudes et de réflexes inconscients au sens psychanalytique du ternie, car nous avons pu observer que l'individu n'en est jamais dupe. Il s'agit plutôt de forces psychiques essentielles, qui le poussent à agir d'une certaine manière, à vivre certaines circonstances, à connaître certaines personnes plutôt que d'autres, jusqu'à ce qu'il ait pris conscience de ses choix, de ses désirs, de ses projections, de ses actes. Certes, si l'être en question n'intègre pas ses forces dans sa vie, elles peuvent avoir tendance à l'influencer malgré lui. On peut alors admettre qu'il les a reléguées dans son inconscient. Mais, a priori, ce n'est pas le cas. Ainsi, il est frappant de constater que l'individu dont la Lune noire est en Maison VII cherche souvent en l'autre, son partenaire, son aller ego, une révélation. Il pose alors son regard sur un être au caractère intense, marqué, fort, avec qui il vivra une relation passionnelle. Simultanément, il arrive fréquemment qu'il se refuse à vivre l'union, la vie de couple, mais aussi l'association dans les normes. Il y a chez lui une tendance à rejeter toute perspective de dépendance, tout en la désirant. Il pourra ainsi choisir une compagne ou un compagnon qui lui sera à ce point opposé qu'il se mettra dans une situation tout à fait révélatrice de son refus viscéral de l'autre. De ce fait, sa vie de couple et ses relations avec les autres en général sont souvent jalonnées de crises et de ruptures, jusqu'à ce qu'il prenne conscience du fait que l'autre, quel qu'il soit, est l'instrument de sa réconciliation avec lui-même.

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
emilie
Diplômé(e) des Mystères
Diplômé(e) des Mystères
avatar

Sexe : Féminin
Age : 58
Date de naissance : 15/10/1959
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   Dim 14 Mar 2010 - 16:15

, Orion , tu as fais un travail énorme
Beaucoup de choses vrai dans ton interprétation , sauf peut etre dans le noeud Nord
Pour la première partie surtout , c'est plus moi qui ai besoin des autres que l'inverse
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   Dim 14 Mar 2010 - 21:06

ça parle des atouts et handicaps et ce vers quoi tu dois tendre et justement tu dois tendre vers l'aide aux autres et non l'inverse comme tu l'es encore...

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
emilie
Diplômé(e) des Mystères
Diplômé(e) des Mystères
avatar

Sexe : Féminin
Age : 58
Date de naissance : 15/10/1959
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   Dim 14 Mar 2010 - 21:13

La formation que je fais actuellement et pour l'aide à la personne , tu comprends pourquoi

je ne suis pas tout à fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   Dim 14 Mar 2010 - 21:19

ah donc c'est bon tu as suivi ton karma ! mais plus jeune tu étais moins tournée vers les autres.. normalement !

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
emilie
Diplômé(e) des Mystères
Diplômé(e) des Mystères
avatar

Sexe : Féminin
Age : 58
Date de naissance : 15/10/1959
Nombre de messages : 303
Date d'inscription : 04/07/2009

MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   Dim 14 Mar 2010 - 21:29

c'est vrai , j'étais du genre renfermée , pas tres ouverte vers les autres
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   Lun 15 Mar 2010 - 0:53

quoiqu'il en soit, ton thème n'est pas fini... je finirai plus tard..

bisous

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Demande pour Emilie   

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour Emilie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour touver l'amour
» Demande pour vendre une maison
» aide pour écrire une demande d'heure de vacation
» DEMANDE pour déménager
» Demande agrément supplémentaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: SALON D'ASTROLOGIE :: ASTROLOGIE KARMIQUE :: VOTRE THEME KARMIQUE-
Sauter vers: