La Passion des Mystères
Bonjour visiteur et Bienvenue !

N'hésite pas à t'inscrire afin de pouvoir avoir accès à toutes les rubriques. C'est gratuit et sans obligation. Tu pourras à tout moment te désinscrire ou je le ferai à ta demande ou bien si je vois que tu restes inactif trop longtemps.

Au plaisir d'échanger éventuellement si toutefois tu es passionné d'ésotérisme...

Merci de ta visite!

Cordialement.
Orion
Créatrice et administratrice du forum

La Passion des Mystères

Forum d'ésotérisme, sciences occultes, parapsychologie
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Thème karmique de Mardmod

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Thème karmique de Mardmod   Dim 21 Fév 2010 - 12:11

née le 9 mars 1987 , agen à 15h00
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Dim 21 Fév 2010 - 14:17

ok ma tite poulette on voit ton thème karmique ce soir, je prépare dans l'après midi et je ferai mon article ici par la suite ! gros bisous

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Mar 23 Fév 2010 - 22:29

POUR Mardmod née le 9/03/1987 à Agen à 15h00

LE NŒUD SUD renseigne sur ses acquis, ses réflexes comportementaux, ses habitudes mentales, ses automatismes, sur tout ce qui le contraint à agir, réagir, penser, vivre d’une certaine manière, à produire dans sa vie toujours les mêmes causes qui, bien sûr, engendreront automatiquement les mêmes effets, à appeler ou attirer à lui des circonstances similaires et répétitives qui le plongeront systématiquement dans des situations identiques.

LE NŒUD NORD, quant à lui révèle la palette de possibilités dont dispose l’être pour agir, réagir, penser, vivre d’une autre manière, modifier ou se défaire de ses mauvais réflexes, plonger dans de nouvelles expériences, exercer son libre arbitre.
LES MAISONS révèlent dans quel secteur de la vie se manifestent les caractéristiques des nœuds lunaires.

LE NŒUD NORD EN BELIER ET LE NŒUD SUD EN BALANCE

Le Nœud sud en Balance révèle un individu qui, par nature, est très dépendant, a besoin d'être en accord avec les autres, de vivre en harmonie avec son entourage. Il ne se sent bien que s'il est apprécié, conforté, soutenu. De ce fait, il est souvent enclin à faire d'excessives concessions pour vivre en paix avec les autres, car il craint les luttes, les affrontements et les conflits. Les circonstances lui sont favorables et ses relations avec les autres lui sont, elles aussi, bénéfiques. À condition, toutefois, qu'il ne s'y enlise pas ou ne se repose pas entièrement sur elles. Il a, en effet, des difficultés à s'affirmer, à s'imposer en tant qu'individu à part entière, ayant sa personnalité, ses idées et ses convictions. Or c'est ce vers quoi tend le Nœud nord en Bélier, qui indique que la voie qu'il doit suivre est celle de son indépendance d'esprit et de vie. Ainsi, il pourra toujours s'associer, s'il joue un rôle de leader, imposant ses choix et ses décisions. De même, dans sa vie de couple, il faudra toujours qu'il prenne garde de préserver son autonomie et son identité.

LE NŒUD NORD EN MAISON IX ET LE NŒUD SUD EN MAISON III

L’individu dont le nœud sud est en Maison III a tendance à vivre confiné dans son milieu social naturel, à fréquenter toujours les mêmes personnes, à se référer toujours aux mêmes critères tout en étant la proie d’une curiosité exacerbée, mais limitée. Car, s’il est vrai qu’il s’intéresse à tout, c’est sans rien approfondir, d’une manière superficielle et sans aller jusqu’au bout de ses idées. Son remarquable pouvoir d’adaptation répond à son besoin de se sentir conforme aux attentes d’autrui en ce qui le concerne, ou à l’idée que les autres se font de lui. De ce fait, il devient souvent ce que son entourage veut qu’il soit, mais ce faisant, un véritable problème d’identité finit par se poser à lui. Le nœud nord en maison IX lui montre la voie d’une ouverture sur de plus vastes et de plus beaux horizons et lui dicte de larguer les amarres pour se confronter à l’inconnu, à des mœurs et à des coutumes différentes des siennes, de sorte qu’il puisse approfondir et relativiser ses idées et ses jugements. Il faut alors qu’il mette ses dons de communicateur au service d’un idéal noble et généreux, qui lui permettra d’affirmer son identité d’une manière originale et non conformiste.

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Mar 23 Fév 2010 - 22:47

MERCI POULETTE!!!!!

jattends plus que le reste la lilith et la fortune, c sa???

bises
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Mar 23 Fév 2010 - 22:50

LA LUNE NOIRE OU LILITH...

FICHE D’IDENTITE ASTROLOGIQUE DE LA LUNE NOIRE :

Avec la lune noire, nous abordons les zones les plus obscures, les plus inaccessibles de l’être, les fondements mêmes de sa personnalité, la part d’ombre qui est en chacun de nous et à laquelle nul ne peut échapper.
Selon le signe du zodiaque et la Maison dans lesquels elle se trouve, elle révèle une prise de conscience nécessaire et inévitable, des circonstances ou des évènements qui se produiront en destinée, jusqu’à ce que celle-ci s’actualise. Elle indique aussi une quête d’absolu, de vérité, d’authenticité, une sublimation lucide, une élévation de la conscience, une tendance à aller jusqu’au bout, un refus catégorique ou une extrême fascination. Dans le thème natal d’un homme, sa position nous renseigne sur ce que Carl Gustav Jung nommait son anima, et que l’on pourrait définir comme son image de la femme idéale, mais aussi la composante féminine de sa personnalité. A l’inverse, dans le thème natal d’une femme, elle donne des indications sur son animus, c'est-à-dire sur sa représentation de l’homme idéal et sur la composante masculine de sa personnalité.


LA LUNE NOIRE EN CANCER (comme moi…. !!!!)

On ne sera pas surpris si, ici, les valeurs de la mère, de la matrice, du foyer familial et conjugal, des racines, mais aussi du père et de la patrie - étymologiquement, la patrie c'est le pays du père -sont prépondérantes. De ce fait, l'individu est souvent marqué par son passé, sa petite enfance, son milieu originel, qu'il a fixés en lui à tout jamais, mais qui l’étouffent. Nous sommes là dans l'univers du claustrophobe, de l'individu qui ne supporte pas de rester enfermé ou de vivre trop longtemps au même endroit, dans un même lieu. Tôt ou tard, le natif cherchera à couper le cordon, à se déraciner, à se détacher définitivement de son passé, ou bien les circonstances de sa vie l'y contraindront. Car il sent bien qu'il n'est pas fait pour vivre éternellement confiné dans le même moule.
Chez l'homme : il cultive une image de femme mère ou de femme enfant avide de protection et de sécurité, qui pourra tout aussi bien se révéler dévorante et étouffante que capricieuse et irresponsable. C'est ainsi qu'il est lui-même paternaliste, mais aussi influençable tant qu'il n'est pas parvenu à sortir du cocon de ses rêves.
Chez la femme : elle attend le prince charmant, même lorsqu'elle a rencontré l'homme de sa vie, qu'elle veut fort, protecteur, réaliste. Noyée dans sa mélancolie, ses rêves et ses angoisses, elle espère qu'un jour on viendra l'enlever et la délivrer. Car elle se sent prisonnière.

LA LUNE NOIRE EN MAISON XII

Dans l'absolu, l'individu dont la Lune noire fut fixée dans cette Maison à l'instant de sa naissance est en quête de l'impossible, de l'inaccessible étoile du poète ou du mystique. C'est en lui-même qu'il doit la chercher et la trouver, peut-être. Mais avant d'en arriver là, il fouille les mystères de la vie, il pénètre la conscience des autres, il veut connaître la vérité, il ne peut pas se contenter des apparences. Il vit la solitude comme une expérience initiatique. Parfois, dans le but de se surpasser, il provoque inconsciemment des circonstances extrêmes, éprouvantes ou dramatiques, ou bien il va au-devant d'elles, en se dévouant à une cause noble et généreuse, à des êtres démunis ou plongés dans la souffrance. Toutefois, cette Lune noire en Maison XII peut indiquer tout simplement un refus de la réalité, une tendance à vouloir fuir le monde, la vie sociale et les autres, à s'isoler, à se mettre en situation d'être livré à soi-même, à œuvrer dans l'ombre, en secret, à faire des recherches essentielles, à découvrir peut-être une vérité différente...

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Mer 24 Fév 2010 - 12:27

alors oui je me reconnai bcp la dedans, jaime etre seule parfois, soucis relationnel enfance avec la mere, tiens donc on retrouve le mystique???

c vrai que je recherche toujours la vérité...

enfin bref encore une fois fo que jaille au fons des choses et notamment au fond de moi meme!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Dim 14 Mar 2010 - 13:02

Les aspects de la lune noire :

Lune noire sextile mars natal

Pour l’individu dont mars est en sextile avec la lune noire, l’affirmation de soi n’est pas une mince affaire. Son pouvoir d’action peut se révéler d’une efficacité redoutable, quel que soit le secteur dans lequel il se manifeste. Il l’est d’autant plus que l’être concerné ignore l’acte gratuit. Il s’impose avec plus de force et d’intensité que de puissance, mais il est capable d’obtenir des résultats remarquables, du fait même qu’il sait faire abstraction de toute autre considération pour atteindre son but.

Lune noire opposition Neptune :

Non seulement l'être concerné par l'un de ces aspects se laisse totalement sub¬merger par ses émotions, mais il s'enivre d'elles et il aime à les amplifier en en repoussant les limites. Il faut alors se demander ce qu'il en fait : sont-elles pour lui source d'inspiration merveilleuse ou incitation à la dérive et à la débauche ?
Lune noire trigone Pluton :
II s'agit de l'un des aspects les plus mystérieux qui soient, parce qu'il concerne des forces secrètes, inhérentes à l'être concerné, mais qui ne sont pas forcément visibles, décelables, mesurables. Ce qui est sûr, c'est que d'une façon ou d'une autre, à un moment ou à un autre de sa vie, l'individu sera confronté à un choix essentiel qui pourra orienter toute son existence : se dépouiller de tout ce qui est vain et inutile en soi ou exercer une fascination ou un pouvoir sur autrui.

Je n’ai que les aspects « conjonction » en analyse en ce qui concerne les nœuds lunaires car c’est l’aspect primordiale et pas de conjonction dans ton thème avec un astre.

LA PART DE FORTUNE

La part de fortune : elle permet de comprendre quel sens et quelle valeur un être donne au bien-être, au bonheur, à la joie, à la chance aussi, dans sa vie.

Pour calculer la position de la part de fortune nous avons besoin :

De la position de la lune : pour MOD : 11°10 du cancer
De la position du soleil : pour MOD : 18°28 du poissons
De la position de l’ascendant : pour MOD : 4°41 du lion

Un joli cocktail de signes que j’apprécie beaucoup !!

Il faut déterminer à quel degré du zodiaque correspondent les positions de la lune, du soleil et de l’ascendant.
On part du début du signe du bélier ou se situe le degré 0 du zodiaque. On compte 30 degrés par signe. Donc :

Lune = 101.10 °
Soleil = 348.28°
Ascendant = 124.41°

Part de fortune = (lune + ascendant) – soleil
Part de fortune de MOD : (101.10 + 124.41) – 348.28 = 225.51 – 348.28
On ajoute 360 ° à 225.51 car inférieur à 348.28…
585.51 – 348.28 = 237.23° qui correspond à 7°23 du poissons

La position de la part de fortune pour MOD est 7.23° du signe du poissons

Interprétation Part de fortune en Poissons

La part de chance et de bonheur du natif ayant une part de fortune dans ce signe, dont on dit parfois qu’il rassemble tous les autres signes du zodiaque, se trouve à la frontière de ce que les psychanalystes définissent par les concepts de conscient et d’inconscient. C’est donc en exploitant sa faculté de percevoir une double réalité, de voir simultanément le contenu et le contenant de toute chose, le fond et la forme en même temps, que l’individu trouvera une sorte de plénitude intérieure. Indiciblement, et sans que cela transpire dans ses actes ou son comportement, il aspirera à une sorte de transcendance de la pensée. Indiciblement, et sans que cela transpire dans ses actes ou son comportement, il aspirera à une sorte de transcendance de la pensée. Par exemple, il sera plus conscient que tout autre du temps qui passe, mais il connaîtra aussi l’impermanence des choses. Le plus souvent, c’est à travers l’amour qu’il transmettra ce qu’il perçoit. Mais l’amour dont il est question ici n’a rien à voir avec les sentiments personnels ou égoïstes. Il s’agit du dévouement pur et désintéressé de celle ou de celui qui sait, qu’au fond, tout rassemble les êtres et que tous les êtres se ressemblent.

PART DE FORTUNE EN MAISON VIII

C’est une curieuse position pour ce point fictif, que d’être situé dans cette maison. Car si l’on prend le secteur VIII sous l’angle du comportement face à la mort, qui est une de ses significations, et non sous celui de la maison de la mort, comme on le dit souvent à tort, on est tenté d’en déduire que l’individu concerné par une telle configuration dans son thème natal ne sera heureux qu’à l’instant de sa mort ou, plus exactement, qu’il aura un comportement heureux face à la mort. En réalité, c’est à la fois beaucoup plus simple et complexe que cela. Pour comprendre tout le sens de cette position de la part de fortune, il faut revenir aux caractéristiques de la maison II et à celles de la maison VIII qui lui fait face et lui est donc complémentaire. La maison II est entre autres, celles des gains et des biens acquis par son travail, à la sueur de son front. Tandis que la maison VIII est celle des avantages ou des biens dont on hérite. Par ailleurs, la maison II est celle de l’attachement, aux biens de ce monde et à ses habitudes. Tandis que la maison VIII est celle du détachement, de la coupure du cordon ombilical qui nous rattache à tout ce qui est conforme, normal, durable, constant, immuable. A la lumière de ces indications, nous pouvons donc conclure que la part de fortune en maison VIII donne souvent à l’individu concerné la chance de se voir accorder des biens, des bienfaits, des avantages, que ceux- ci proviennent des autres ou des circonstances. Mais par ailleurs, on peut aussi gager qu’il éprouvera de réelles joies à se débarrasser de tout ce qui ne sera pas absolument vital et nécessaire pour lui et dans sa vie. Ses idées, ses croyances, ses valeurs ou ses convictions pourront alors se révéler tout à fait personnelles, originales, singulière, hors normes.
Pas de conjonction.

LES PLANÈTES RÉTROGRADES

Les planètes rétrogrades sont autant d’indications révélatrices des freins que nous nous imposons inconsciemment à nous-mêmes ou qui nous sont imposés par les circonstances de notre vie.

Mercure rétrograde indique que l’intelligence est freinée, figée, fixée dans le présent. L’esprit devient alors plus primaire, réaliste, pragmatique. L’individu ayant Mercure en rétrogradation dans son thème natal est contraint de faire un peu plus d’efforts que les autres pour réfléchir et se concentrer.

Mercure rétrograde en poissons

Cette situation de Mercure incline l’individu à la plus parfaite et profonde méditation spirituelle, mais elle le frustre souvent de tout contact relationnel simple et naturel. La vie intérieure de la personne qui a cette configuration dans son thème natal est souvent très riche, mais elle doit faire l’apprentissage de la communication simple, dépouillée, précise de ses impressions, émotions, intuitions, pressentiments souvent justes, et dont elle sent bien qu’elle ne doit pas les garder pour elle.

Mercure rétrograde en maison VIII

Cette configuration nous met en présence d’un être qui ne sait pas cultiver les idées positives et n’est pas constructif dans ses relations. Il soupçonne souvent les autres d’avoir des arrières pensées, ou bien, malgré lui, il fixe son attention sur les idées noires ou les mauvaises pensées d’autrui. Cela l’induit parfois à se détacher mentalement des autres et à découvrir des valeurs morales ou intellectuelles entièrement nouvelles pour lui.

Purée comment c’est trop vrai ça !! Tu manques de confiance envers les autres même avec moi…



Toutes les interprétations relatives à Pluton dans les 12 signes du zodiaque n'ont pas encore été pleinement expérimentées par les astrologues. Dès lors, pour certaines d'entre elles, il s'agit de pures spéculations qui restent à démontrer. Toutefois, à cette occasion, il nous semble utile de rappeler que toutes les indications qui nous sont fournies par les présences d'Uranus, Neptune et Pluton dans un thème natal restent des informations complémentaires, non primordiales.
Au risque de paraître passéistes aux yeux de certains, pour notre part et à ce jour, nous n'avons jamais trouvé de renseignements ou de précisions révélés par les positions de ces astres, qui nous aient donné lieu de croire que, sans elles, il nous aurait manqué de précieux éléments d'interprétation dans l'étude d'un thème natal. Ainsi, nous ne sommes pas de ceux qui voient en Pluton l'astre de la mort et de la destruction, visions schématiques, sommaires, « négativistes » qui n'ont aucun intérêt à nos yeux. Nous pensons plutôt que nous pouvons lui attribuer les qualités de formation, de pulsion créatrice et régénératrice qui préside à la vie. Bien sûr, cette pulsion existait bien avant qu'on prenne conscience de son existence, à l'instar de la cellule et de l'atome que Pluton peut aussi figurer symboliquement. C'est pourquoi il ne faut pas donner à cet astre plus d'importance qu'il n'en a.


Pluton rétrograde en Scorpion

Quoique retenue, contrainte ou freinée dans son élan, la pulsion créatrice ne peut pas être totalement inhibée lorsque pluton est rétrograde dans ce signe. L’être concerné peut alors être victime de flambées de violences instinctives inhibée ou annihilée, dont on se demande si elles sont créatrices ou destructrices.
Et je n’ai pas la fiche le pluton rétrograde en maison… perdue ou pas acheté dans le lot…

Voilà ton thème karmique est terminé !! Très révélateur et j’espère qu’il t’aidera à voir plus clair en toi et surtout à travailler sur toi pour tendre vers la sagesse…

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Mer 24 Mar 2010 - 13:47

c'est très bien tout cela Orion, je n'ai pas la carte du ciel de marmod sous les yeux mais je regarderais cela en détail pour compléter si besoin est

j'interprète Chiron, Saturne karmique aussi, et les planètes, signes et ascendant etc...

Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Mer 24 Mar 2010 - 14:35

Intéressant ! Je veux bien me pencher sur Chiron et saturne karmique !

à l'occasion tu m'expliqueras.

merci bisous

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Mer 24 Mar 2010 - 15:19

oui je te le marquerais dans ton thème de toute façon
et je vais regarder ce que j'ai dans le pc car j'ai noté mes propres fichiers
et aussi mes cours, il y a une partie karmique dans mes cours
Revenir en haut Aller en bas
Orion
Créatrice et Administratrice
Créatrice et Administratrice
avatar

Sexe : Féminin
Age : 39
Date de naissance : 20/03/1978
Nombre de messages : 4229
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/06/2008

MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   Mer 24 Mar 2010 - 20:52

ok merciiiiii

bonne soirée bises !!

*********************************************


Les mondes de l'étrange... la vérité est quelque part...


Invité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmondesmysterieux.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thème karmique de Mardmod   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème karmique de Mardmod
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le thème karmique
» Thème karmique
» Thème karmique: des indices sur la vie précédente
» Relation : relation karmique. à mediter!
» Textes littéraires sur le thème de la couleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des Mystères  :: SALON D'ASTROLOGIE :: ASTROLOGIE KARMIQUE :: VOTRE THEME KARMIQUE-
Sauter vers: